Aller au contenu

Secret story 5


zorro2004

Messages recommandés

allez, je me lance, j'assume et je me joins à vous !

tout pareil que chloé, ils m'énervent, y'en a pas un que je trouve attachant.... bon, sauf daniel évidemment ! mais le pauvre est tellement sous la coupe d'ayem que finalement il en devient transparent.

de vrais gamins (ou est-ce moi qui vieillis ?) qui cherchent sans cesse de nouvelles têtes de turcs (même si marie-caliméro et morgane-je-surjoue sont très énervantes tout de même, non ?)

aurélie est vraiment une tête à claques, pourtant grignoter, c'est censé calmer les nerfs :devil_2:

simon m'énerve avec ses mimiques, juliette m'énerve avec son côté "rebelle sans cause", bref, vous l'aurez compris, ils m'ENERVENT !!! :lol: mais je regarde quand même :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je me lance, j'assume et je me joins à vous !

tout pareil que chloé, ils m'énervent, y'en a pas un que je trouve attachant.... bon, sauf daniel évidemment ! mais le pauvre est tellement sous la coupe d'ayem que finalement il en devient transparent.

de vrais gamins (ou est-ce moi qui vieillis ?) qui cherchent sans cesse de nouvelles têtes de turcs (même si marie-caliméro et morgane-je-surjoue sont très énervantes tout de même, non ?)

aurélie est vraiment une tête à claques, pourtant grignoter, c'est censé calmer les nerfs :devil_2:

simon m'énerve avec ses mimiques, juliette m'énerve avec son côté "rebelle sans cause", bref, vous l'aurez compris, ils m'ENERVENT !!! :lol: mais je regarde quand même :bleh:

Tout pareil!biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je me lance, j'assume et je me joins à vous !

tout pareil que chloé, ils m'énervent, y'en a pas un que je trouve attachant.... bon, sauf daniel évidemment ! mais le pauvre est tellement sous la coupe d'ayem que finalement il en devient transparent.

de vrais gamins (ou est-ce moi qui vieillis ?) qui cherchent sans cesse de nouvelles têtes de turcs (même si marie-caliméro et morgane-je-surjoue sont très énervantes tout de même, non ?)

aurélie est vraiment une tête à claques, pourtant grignoter, c'est censé calmer les nerfs :devil_2:

simon m'énerve avec ses mimiques, juliette m'énerve avec son côté "rebelle sans cause", bref, vous l'aurez compris, ils m'ENERVENT !!! :lol: mais je regarde quand même :bleh:

Tout pareil!biggrin.gif

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je me lance, j'assume et je me joins à vous !

tout pareil que chloé, ils m'énervent, y'en a pas un que je trouve attachant.... bon, sauf daniel évidemment ! mais le pauvre est tellement sous la coupe d'ayem que finalement il en devient transparent.

de vrais gamins (ou est-ce moi qui vieillis ?) qui cherchent sans cesse de nouvelles têtes de turcs (même si marie-caliméro et morgane-je-surjoue sont très énervantes tout de même, non ?)

aurélie est vraiment une tête à claques, pourtant grignoter, c'est censé calmer les nerfs :devil_2:

simon m'énerve avec ses mimiques, juliette m'énerve avec son côté "rebelle sans cause", bref, vous l'aurez compris, ils m'ENERVENT !!! :lol: mais je regarde quand même :bleh:

Tout pareil!biggrin.gif

+1

En même temps, ça me rassure de voir qu'il existe des enseignants qui ne se prennent pas au sérieux au point de renier le fait qu'ils regardent ce type d'émission! Dans les écoles où je suis, je suis la seule à l'avouer, ou à dire que j'apprécie, les autres prétendent toutes détester ces téléréalités en se moquant de moi!blink.gif

Bizarrement, je ne me sens pas plus bête qu'elles( bien au contrairebleh.gif) parce que je prends du plaisir à regarder ces émissions au même titre que j'adore aussi regarder les débats, les documentaires, les émissions politiques et les films! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très étonné et amusé de voir ce topic sur le forum ! Mais en même temps que c'est bon de regarder ces pauvres zigotos au cerveau limité tourner en rond dans leur salon ikea !!!!

Modifié par Melo710
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je me lance, j'assume et je me joins à vous !

tout pareil que chloé, ils m'énervent, y'en a pas un que je trouve attachant.... bon, sauf daniel évidemment ! mais le pauvre est tellement sous la coupe d'ayem que finalement il en devient transparent.

de vrais gamins (ou est-ce moi qui vieillis ?) qui cherchent sans cesse de nouvelles têtes de turcs (même si marie-caliméro et morgane-je-surjoue sont très énervantes tout de même, non ?)

aurélie est vraiment une tête à claques, pourtant grignoter, c'est censé calmer les nerfs :devil_2:

simon m'énerve avec ses mimiques, juliette m'énerve avec son côté "rebelle sans cause", bref, vous l'aurez compris, ils m'ENERVENT !!! :lol: mais je regarde quand même :bleh:

Tout pareil!biggrin.gif

+1

En même temps, ça me rassure de voir qu'il existe des enseignants qui ne se prennent pas au sérieux au point de renier le fait qu'ils regardent ce type d'émission! Dans les écoles où je suis, je suis la seule à l'avouer, ou à dire que j'apprécie, les autres prétendent toutes détester ces téléréalités en se moquant de moi!blink.gif

Bizarrement, je ne me sens pas plus bête qu'elles( bien au contrairebleh.gif) parce que je prends du plaisir à regarder ces émissions au même titre que j'adore aussi regarder les débats, les documentaires, les émissions politiques et les films! wink.gif

Je partage totalement ton avis là dessus, moi aussi j'ai l'impression d'être la seule à regarder ce genre d'émissions... aucun n'avoue en être spectateur dans l'équipe enseignante de mon école... On n'a le droit d'observer ce genre d'émissions et les manigances de chacun sans en avoir honte parce qu'il est vrai que les secrets ne sont pas du tout intéressants à creuser... Cependant, j'ai apprécié la prestation de Morgane lors du dernier prime prônant la tolérance et l'acceptation de l'autre... Bon ben demain les nomin', elle va choisir qui à votre avis la gourmande Aurélie ??? mes pronostics : Geof Marie Simon Juliette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, j'ai "suivi" l'espace d'une semaine, mais franchement, je ne supporte plus ce genre d'émissions ; poutant, j'ai suivi le 1 & le 2 et j'ai suivi assidûment le premier love story. Mais plus ça va, plus je trouve ça débile.

Mais après tout, chacun son truc pour se lobotomiser le cerveau (moi, je m'énerve devant, c'est pour ça que ça marche pas).

Une instit' qui vous écrit en regardant l'amour est dans le pré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je regarde toutes les merdes qui passent !! j'adoooore ! dans mon école on est quelques-uns (les plus jeunes), et quand on en parle entre nous, ça fait bien marrer les autres qui nous charrient gentiment.

Je suis réputée pour être Mme Voici :D mais personne ne met pour autant en doute mon intelligence ou ma culture (je ne lis pas QUE voici !)

mais j'ai la chance d'avoir de super collègues :wub:

bref, j'assume à 100%, même face à des gens ultra pédants, parce que je sais que je ne résume pas à ça et que j'ai un peu de recul face à ces émissions (l'émission suprême étant pour moi confessions intimes :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, je regarde toutes les conn...qui passent et j'adore! Mes collègues sont carrément anti-tv... Mon chéri est médecin et il adore secret story!!!! (d'ailleurs on est en vacances et on regarde l'épisode sur iPhone tous les soirs) LOL Alors nous on ne supporte pas aurélie! Ayem se la Raconte trop et devient méchante, Ken m'agace... Finalement geof, Sabrina et Daniel sont les plus sympas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est une perte de temps, dans l'idéal j'adorerais vivre sans télé. mais en même temps perdre du temps est le délice de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je regarde toutes les merdes qui passent !! j'adoooore ! dans mon école on est quelques-uns (les plus jeunes), et quand on en parle entre nous, ça fait bien marrer les autres qui nous charrient gentiment.

Je suis réputée pour être Mme Voici :D mais personne ne met pour autant en doute mon intelligence ou ma culture (je ne lis pas QUE voici !)

mais j'ai la chance d'avoir de super collègues :wub:

bref, j'assume à 100%, même face à des gens ultra pédants, parce que je sais que je ne résume pas à ça et que j'ai un peu de recul face à ces émissions (l'émission suprême étant pour moi confessions intimes :bleh: )

L'école où j'étais cette année, ça va, certaines regardaient et on se marrait...mais l'année d'avant, qu'est ce que j'avais pas dit quand j'ai parlé de l'amour est dans le préblink.gif On m'a regardé comme la dernière des débilesmad.gif

Enfin bref, j'assume et je me régale justement avec ce genre de personnes de leur prouver qu'on peut tout apprécier: TV, musée, Lecture, fiesta etc sans pour autant être inculte ou superficielle! Je ne supporte pas ces stéréotypesglare.gif

Comme je me sens très bien dans ma peau et que je connais mon potentiel, je ne me sens pas du tout plus idiote quand je regarde ces émissions, c'est pour ça que leurs critiques ou leurs regards pleins de préjugés ne m'atteignent pas.

Il y a quelques années, j'étais tombée sur une super école ZEP avec des gens de mon âge , voire plus jeunes qui m'avaient posé comme question" existencielle"bleh.gif : " apprécies tu les téléréalités?" J'ai dit oui, elles ont répondu: " Super, on va pouvoir se marrer alors car nous on est fan et pendant la pause déjeuner, on ne parle pas boulotwink.gif"

J'étais ravie et très à l'aise dans cette école car pas de jugement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, je regarde toutes les conn...qui passent et j'adore! Mes collègues sont carrément anti-tv... Mon chéri est médecin et il adore secret story!!!! (d'ailleurs on est en vacances et on regarde l'épisode sur iPhone tous les soirs) LOL Alors nous on ne supporte pas aurélie! Ayem se la Raconte trop et devient méchante, Ken m'agace... Finalement geof, Sabrina et Daniel sont les plus sympas!

Super! Un médecin qui regarde, ça change!wink.gif

OUi pour moi aussi, mes préférés sont Daniel, Geof, Sabrina et Morgane.

Ayem qui simule une déclaration d'amour qui sonne faux, qui surjoue ce soir mais qui ne veut toujours pas l'embrasser! Elle préfère se trimousser sur ses genoux comme une gogo danseuse pour l'allumer que de lui donner un baiser! glare.gif

Si elle était pudique, elle ne ferait pas ça, par contre, si elle était amoureuse comme elle le dit, elle aurait envie de se laisser embrasser!

Quelle fourbemad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...