Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bleh.gifSVP: demain, votez pour fermer le bec de cette grosse fourbe d'Aurélie, cette jalouse Ayem, cette prétentieuse Juliette, ce mauvais joueur de Zelko, et tous les envieux: Sabrina, Simon, Rudy, Morgane and co!
Posté(e)

bleh.gifSVP: demain, votez pour fermer le bec de cette grosse fourbe d'Aurélie, cette jalouse Ayem, cette prétentieuse Juliette, ce mauvais joueur de Zelko, et tous les envieux: Sabrina, Simon, Rudy, Morgane and co!

ALLO???Les secret's girls, ne me lâchez pas ce soir!bleh.gif

VOTEZ MARIE! Regardez la finale!wink.gif

Posté(e)

Je suis devant la dernière quotidienne :bye2:

Posté(e)

Je suis devant la dernière quotidienne :bye2:

Pareil et je me disais qu'il était quand même pas mal le jonathan!!! :lol: Mais pourquoi ils ne le filme pas plus bon sang!! :bleh:

Posté(e)

ALLO???Les secret's girls, ne me lâchez pas ce soir!bleh.gif

VOTEZ MARIE! Regardez la finale!wink.gif

Je te suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bleh:

Bonne soirée télé !!! :wink:

Posté(e)

Ici des amis qui viennent ce soir, je ne pourrais pas regarder!! Mais je croiserai pour Marie alors Cloéééé :bleh:

Posté(e)

Bon, bah je me sens en minorité :cry:

Posté(e)

Ici des amis qui viennent ce soir, je ne pourrais pas regarder!! Mais je croiserai pour Marie alors Cloéééé :bleh:

Oui, espérons que croiser les doigts, ça suffise...wink.gif

J'ai trouvé Marie désolante de bêtises quand elle est contente, touchée parce que Juliette et Ayem viennent lui parler! Quelle bande d'hypocrites!mad.gifmad.gifmad.gifmad.gif

Je la secouerai 24H/24 si Marie était ma soeur ou une copine!glare.gif

Posté(e)

Bon, bah je me sens en minorité :cry:

Oui, alors si tu veux rentrer dans notre clan secret 's girls, tu peux encorewink.gif : il suffit de comprendre que Zelko est un gros mauvais joueur qui ne sait pas juger les gens, leurs valeurs ( la preuve, il admire Ayem!!!!!glare.gif) et que surtout, il n'est pas respecteux vu comme il insulte Marie!

Donc, vote Marie!bleh.gif

Posté(e)

Alors, déjà, je vote pas (non mais ça va pas la tête ? :bleh: ) et je suis bien consciente des défauts de Zelko... mais la Marie, non, ce n'est pas possible. Oui, j'ai détesté que tout le monde se mette contre elle, mais ce n'est pas ça qui me fera l'aimer. Bref, j'espère très fort que Zelko gagne (d'ailleurs 3% pour Geoffrey, 9% pour Aurélie, c'est jouissif... reste plus que Marie soit deuxième et tout sera parfait !)

Non mais en vrai, je trouve cette saison décevante et je suis contente qu'elle se termine :sleep:

Posté(e)

Trop de mièvreries tue la mièvrerie, Mimimel, je te suis sur ce coup-là, la Marie, je peux pas :sleep:

Posté(e)

Et moi je ne peux plus voir la gueule d'abruti de zelko!!!! Grrr