del-120312 Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 SVP: demain, votez pour fermer le bec de cette grosse fourbe d'Aurélie, cette jalouse Ayem, cette prétentieuse Juliette, ce mauvais joueur de Zelko, et tous les envieux: Sabrina, Simon, Rudy, Morgane and co!
del-120312 Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 SVP: demain, votez pour fermer le bec de cette grosse fourbe d'Aurélie, cette jalouse Ayem, cette prétentieuse Juliette, ce mauvais joueur de Zelko, et tous les envieux: Sabrina, Simon, Rudy, Morgane and co! ALLO???Les secret's girls, ne me lâchez pas ce soir! VOTEZ MARIE! Regardez la finale!
marie38 Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Je suis devant la dernière quotidienne Pareil et je me disais qu'il était quand même pas mal le jonathan!!! Mais pourquoi ils ne le filme pas plus bon sang!!
biboo76 Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 SVP: demain, votez pour fermer le bec de cette grosse fourbe d'Aurélie, cette jalouse Ayem, cette prétentieuse Juliette, ce mauvais joueur de Zelko, et tous les envieux: Sabrina, Simon, Rudy, Morgane and co! ALLO???Les secret's girls, ne me lâchez pas ce soir! VOTEZ MARIE! Regardez la finale! Je te suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne soirée télé !!!
nainess Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Ici des amis qui viennent ce soir, je ne pourrais pas regarder!! Mais je croiserai pour Marie alors Cloéééé
del-120312 Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Ici des amis qui viennent ce soir, je ne pourrais pas regarder!! Mais je croiserai pour Marie alors Cloéééé Oui, espérons que croiser les doigts, ça suffise... J'ai trouvé Marie désolante de bêtises quand elle est contente, touchée parce que Juliette et Ayem viennent lui parler! Quelle bande d'hypocrites! Je la secouerai 24H/24 si Marie était ma soeur ou une copine!
del-120312 Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Bon, bah je me sens en minorité Oui, alors si tu veux rentrer dans notre clan secret 's girls, tu peux encore : il suffit de comprendre que Zelko est un gros mauvais joueur qui ne sait pas juger les gens, leurs valeurs ( la preuve, il admire Ayem!!!!!) et que surtout, il n'est pas respecteux vu comme il insulte Marie! Donc, vote Marie!
mimimel Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Alors, déjà, je vote pas (non mais ça va pas la tête ? ) et je suis bien consciente des défauts de Zelko... mais la Marie, non, ce n'est pas possible. Oui, j'ai détesté que tout le monde se mette contre elle, mais ce n'est pas ça qui me fera l'aimer. Bref, j'espère très fort que Zelko gagne (d'ailleurs 3% pour Geoffrey, 9% pour Aurélie, c'est jouissif... reste plus que Marie soit deuxième et tout sera parfait !) Non mais en vrai, je trouve cette saison décevante et je suis contente qu'elle se termine
Yuuko Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Trop de mièvreries tue la mièvrerie, Mimimel, je te suis sur ce coup-là, la Marie, je peux pas
marie38 Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Et moi je ne peux plus voir la gueule d'abruti de zelko!!!! Grrr
Messages recommandés