Aller au contenu

Secret story 5


zorro2004

Messages recommandés

Trop de mièvreries tue la mièvrerie, Mimimel, je te suis sur ce coup-là, la Marie, je peux pas :sleep:

Oh merci Yuukette !!!!!! Merci, merci, merci !! (et pourtant, niveau cucul, je suis pas mal pourtant :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je ne peux plus voir la gueule d'abruti de zelko!!!! Grrr

Moi, je dis toujours que je déteste les gens cu cu et je le redis...mais face à de la méchanceté gratuite, de l'irrespect quotidien, une mauvaise foi flagrante, et une bêtise personnifiée,je préfère la mièverie et les valeurs de Marie à tout ça, donc je dis NON à ZELKO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont mauvais joueurs !!! :blink:

J'étais pas spécialement pour Marie mais alors dans l'after Aurélie et Zelko ont vraiment abusé !

C'est fini, tant mieux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! la revanche a sonné, les confettis sont tombés sur Marie et pas sur ce GROS mauvais joueur prétentieux!!!!! :bye2:

Allez voir l'after, ça va vous donner une petite idée de la pourriture qu'était Aurélie ( elle hurle que Marie ne mérite pas de gagner, et qu'on connait pas la vraie Marie, qu'elle lui a fait des coups dans le dos tout le long ) on croit rêver!!! Même Castaldi et le présentateur sont obligés de la recadrer, de lui envoyer quelques pics pour qu'elle se la ferme avec sa jalousie merdique! Qu'est ce qu'elle est mauvaise! Pourquoi elle attend d'être dans l'émission pour baver sur Marie? Pourquoi ne l'a t-elle pas dit dans la maison? Pourquoi a t-elle fait croire qu'elle l'appréciait? :ninja:

Pour récolter des voix, du soutien du public de Marie, maintenant qu'elle voit qu'elle n'a pas gagné, elle a le coté jaloux qui ressort, la méchanceté vraiment exacerbée! Je pense qu'elle devait imaginer ( comme elle n'avait jamais été nominée) qu'elle avait des chances de gagner Marie, parce qu'elle pensait que c'était qu'une pleurnicheuse et que comparé à elle, elle gagnerait haut la main, n'ayant jamais été face à Marie!

Là, elle a pris la claque de sa vie, du coup, faut qu'elle crache ...

Et alors le top, c'est ZELKO ( pour les deux qui le soutenaient) allez voir l'after et même après l'avoir vu si vous me dites que vous préférez encore ce type, alors là, y'a problème... :sort:

Il est mort de jalousie, fou de rage , tellement prétentieux, il était convaincu de gagner, pendant tout l'after, on voit son regard, il n'en peut plus, il sait pas cacher sa jalousie! Il est mauvais joueur, j'ai jamais vu ça!!

Et surtout comme toujours, il attaque, il critique, il insulte, je ne comprends pas qu'on tolère ça sur un plateau, je l'aurai viré, c'est un grossier personnage qui n'a vraiment rien dans la tête! Là, il le prouve encore une fois!

Enfin, la bande d'envieux, Ayem en tête, Morgane que je giflerai sont d'une mauvaise foi époustouflante, ils vont jusqu'à dire Zelko qui le crie même que si Marie a gagné, c'est parce que c'est truqué , qu'elle a eu immunité sur immunité, alors qu'ils comprennent pas que même si elle avait été nominée, à chaque fois, elle les aurait éliminé un à un! Elle a quand même été nominée 2 fois alors que la grosse Aurélie, combien de fois???? 0 fois!

POurquoi? parce qu'elle oui, elle a eu plusieurs fois des immunités, plusieurs fois, elle a été maîtresse des nominations, elle oui,; elle a été PISTONNEE! Et ça, personne ne le dit, et elle même ne le reconnait pas, quelle menteuse!

Elle oublie surtout un détail, elle est allée en finale, grâce à qui??

Pauvre fille...si elle avait été nominée, Aurélie dégageait dés le début de l'émission, la prod l'a protégée car elle faisait de l'audimat, elle n'en est même pas consciente, elle préfère trouver un autre bouc émissaire.

Enfin bref, ils l'ont tous mauvaise cette année, d'une part parce que cétait une bande de mauvais joueurs et de mauvais tout court( ça je l'avais remarqué dés le départ, y'avait pas de camaraderie entre eux, que du jeu!) et d'autre part, parce que c'est la première fois qu'un couple va en finale et remporte plus de 200 000E à 2!

Bravo MARIE, l'intelligence l'a remporté! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais écrire hier soir et ça ne marchait pas !! le serveur du forum était bloqué !! Je vous copie colle ce que j'avais écrit hier soir, bien entendu je suis de l'avis de Cloééé,

Coucou les cops, je suis là moi aussi !! je n'ai pas vu la quotidienne (euh je rentre du boulot à 20h30) mais je n'allais pas manquer la finale !!! vive Marie !!! je n'aimerais pas non plus que Zelko gagne !!!!!!! moi elle m'a touchée Marie, par sa sensibilité, l'acharnement des autres à son égard, la justesse de ses propos et sa fragilité. Je n'ai pas aimé la méchanceté de Zelko (et jamais compris son rapprochement avec Ayem vu qu'au départ il la rejetait, ils ont "ses soit disant plus méritants d'être en finale d'amis" tout fait pour le nommer avec son frère, ça il semble l'avoir oublié, si son frère est parti c'est à cause de tout le groupe, et non le couple de Ken à qui il reproche tout le temps d'être là et de ne servir à rien; ni la manipulation d'Aurélie la soit disant amie, si Marie et son Ken sont toujours là ce n'est pas grâce à elle mais au public, il faudrait qu'ils constatent tous qu'Aurélie n'a rien fait pour eux, ils ont juste été plus justes plus sincères et donc plus soutenus. Marie a juste des défauts pardonnables et une sincérité toujours présente... Je soutiens Marie et j'espère vraiment la voir gagner !!!

Voilà ce que je tentais de partager avec vous hier, et puis Marie a gagné !!! je suis contente que les fourbes ne l'aient pas emporté ! ce n'est que justice !

j'ai vu tout du même regard que toi Cloééé, et j'ai noté la même mauvaise foi chez tous les autres candidats. Et cette Aurélie qui est à claquer !! j'espère que Marie va enfin ouvrir ses yeux à l'encontre de cette opportuniste qui l'a si bien manipulée qu'elle a même réussi à lui faire céder sa place en finale ! bien fait pour cet héros zéro de Zelko, tu parles d'un héros, quel mauvais joueur et surtout quelle méchanceté incarnée !! j'ai apprécié l'attitude digne et posée de Marie face aux agressions des autres qui n'ont eu de cesse de se manifester même après la victoire de Marie, cela prouve qu'elle méritait plus que les autres de gagner. Et puis j'ai trouvé insensé qu'au lieu de féliciter Marie ils aient tous affiché des mines de dégoût parce que ce qu'ils voulaient tous c'était que ni Marie ni Geoffrey ne gagne. Je suis désolée mais chacun avait ses chances et à force de cracher du venin de médisance et de mauvaise foi, les autres n'ont pas fait le poids face à la sensibilité et l'humanisme, car elle et son Ken n'ont jamais critiqué les autres, ils ont juste joué et tout fait pour préserver leur secret comme ils le pouvaient, en faisant face à la jalousie et à la méchanceté des autres qu'ils auront asséné jusqu'au bout. Bravo Marie, tu méritais plus qu'amplement cette victoire, contrairement à tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je souhaite bon courage à Marie pour la suite parce que dans la rue, ce n'est pas ceux qui ont voté pour elle qui vont le plus l'aborder mais bien ceux qui veulent leur cracher dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, oui j'ai été déçue de voir Marie gagner. J'ai été "choquée" de la voir seule errer avec son chèque. Je n'ai pas regardé tout l'after, j'étais crevée, je suis allée me coucher, ça m'a pas empêché de dormir :bleh:

Je n'étais pas POUR Zelko, j'étais contre la team des 3 qui m'insupportait. Aurélie qui hurle sur le plateau quand elle apprend qu'elle n'a pas gagné qu'il faut voter pour Zelko ; c'était pitoyable. Zelko a été jaloux (perso, je le serais sans doute aussi) mais je ne crois pas qu'il ait réagi comme Aurélie. Enfin, j'en sais rien et en vrai, je m'en moque un peu.

Par contre, oui, la prod a favorisé la team des 3 de manière flagrante et on ne sait pas ce qu'il serait advenu de Marie au début de l'aventure si elle avait été nominé. Ce qui a fait qu'elle a été soutenue, c'est quand les autres se sont mis contre elle, avant elle n'était pas autant appréciée. Comment peut-on dire à Aurélie que c'est un exploit de n'avoir fait aucun sas ? C'est surtout un exploit de la prod de nous avoir autant pris pour des cons :ohmy: Bref, par contre, je pense que la victoire de Marie n'est pas trafiquée. Oui, les gens ont voté pour elle. Mais il faut reconnaître que la prod a tout fait pour les garder jusqu'au bout. Ils ne trafiquent pas les votes, mais ils influencent lors des quotidiennes et ils se débrouillent lors des nominations.

Maintenant, si Marie n'avait le soutien de personne dans les anciens candidats (alors que beaucoup sont sortis en détestant Zelko) je pense que ce n'est pas anodin.

Bref, j'arrête mon roman qui ne veut rien dire. Mais, j'apprécierais qu'on ne pense pas que j'ai un problème juste parce que je ne suis pas d'accord sur le dénouement de cette aventure :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Mimimel, tous les avis sont permis, et ton point de vue a également sa place sur ce sujet bien évidemment. :hug:

L'ouverture d'esprit et l'acceptation des idées de chacun est la force de ce forum... Et comme tu le dis, cette émission est juste un divertissement, destiné à faire de l'audimat pour TF1 et son objectif était de diviser, de créer le buzz. Et ils y ont bien réussi !! Effectivement, nous, nous ne pouvons juger que ce que les montages réalisés pour les quotidiennes nous ont montré, et on peut se demander pourquoi tous les autres leur ont tourné le dos, et notre avis n'est basé que sur des images où l'on note l'agressivité de certains candidats et les images que nous avons vues de Marie ne nous ont pas incité à la mettre dans le même sac que les autres. Bref, tout cela pour dire que bien sûr Mimimel nous apprécions tes interventions, qui sont également très pertinentes. Secret story est un jeu, le forum est un lieu d'échange et de partage convivial. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revisionne l'after : Aurélie et Ayem sont pitoyables (Ayem qui applaudit comme une folle :noelblush: quand Aurélie casse Marie). Gelko, il reste fidèle à lui-même : grognon attitude, mais lui je m'en tape, il ne m'énerve pas autant qu'Ayem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revisionne l'after : Aurélie et Ayem sont pitoyables (Ayem qui applaudit comme une folle :noelblush: quand Aurélie casse Marie). Gelko, il reste fidèle à lui-même : grognon attitude, mais lui je m'en tape, il ne m'énerve pas autant qu'Ayem

Non, il n'est pas que grognon, je regrette mais quand on traite une personne de "nulle" de "tebé", d'écervelée, de Barbie et j'en passe, ça s'appelle pas avoir mauvais caractère, ça s'appelle insulter les gens gratuitement et c'était le rôle de la prod que de devoir intervenir pour arrêter ce harcèlement sur Marie que ce soit de la part de Ayem , Juliette, Aurélie mais aussi ZELKO! Il n'est pas juste grande gueule, il est grossier! J'en ai assez de lire qu'il est rigolo, non, il est insultant!

C'est un superhéros de chez Looser, point barre! Et même si j'avais perdu, même si j'ai comme lui mauvais caractère ( ou du caractère disons) jamais je me serais permise de harceler, d'humilier, d'insulter un concurrent comme il l'a fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, oui j'ai été déçue de voir Marie gagner. J'ai été "choquée" de la voir seule errer avec son chèque. Je n'ai pas regardé tout l'after, j'étais crevée, je suis allée me coucher, ça m'a pas empêché de dormir :bleh:

Je n'étais pas POUR Zelko, j'étais contre la team des 3 qui m'insupportait. Aurélie qui hurle sur le plateau quand elle apprend qu'elle n'a pas gagné qu'il faut voter pour Zelko ; c'était pitoyable. Zelko a été jaloux (perso, je le serais sans doute aussi) mais je ne crois pas qu'il ait réagi comme Aurélie. Enfin, j'en sais rien et en vrai, je m'en moque un peu.

Par contre, oui, la prod a favorisé la team des 3 de manière flagrante et on ne sait pas ce qu'il serait advenu de Marie au début de l'aventure si elle avait été nominé. Ce qui a fait qu'elle a été soutenue, c'est quand les autres se sont mis contre elle, avant elle n'était pas autant appréciée. Comment peut-on dire à Aurélie que c'est un exploit de n'avoir fait aucun sas ? C'est surtout un exploit de la prod de nous avoir autant pris pour des cons :ohmy: Bref, par contre, je pense que la victoire de Marie n'est pas trafiquée. Oui, les gens ont voté pour elle. Mais il faut reconnaître que la prod a tout fait pour les garder jusqu'au bout. Ils ne trafiquent pas les votes, mais ils influencent lors des quotidiennes et ils se débrouillent lors des nominations.

Maintenant, si Marie n'avait le soutien de personne dans les anciens candidats (alors que beaucoup sont sortis en détestant Zelko) je pense que ce n'est pas anodin.

Bref, j'arrête mon roman qui ne veut rien dire. Mais, j'apprécierais qu'on ne pense pas que j'ai un problème juste parce que je ne suis pas d'accord sur le dénouement de cette aventure :) .

Il me semble bien que ZELKO au début a eu une immunité également...

Et franchement, quand on donne comme secret bidon: " être les maîtres des souterrains", non seulement c'est pas un véritable secret mais surtout, ça leur a permis d'entendre les discussions des uns et des autres, de pouvoir déceler des indices des secrets, ils étaient les seuls au départ à accéder à la salle des secrets sans que les autres le sachent, ils avaient des indices et ils avaient eu le pouvoir de nominer un candidat à vie!

Alors, question protection de la prod, je pense que Zelko et son frère n'étaient pas en reste!

Combien a eu d'immunités Marie?

Combien a eu d'immunités Aurélie???

Elle n'a JAMAIS été nominée, c'est elle qui avait carrément ce pouvoir! Si y'en a bien une qui a été pistonnée, c'est pas Marie, mais Aurélie! Et finalement, la seule fois où elle l'a été , face à Marie et aux autres, elle a récolté que 8% des votes hier soir contre 49 pour Marie.

Donc, immunité ou pas, l'adhésion du public au profil de Marie ne s'est pas faite que ces dernières semaines!

Perso ,ainsi que d'autres sur ce forum et dans mon entourage, on a supporté Marie très tôt dans l'aventure, elle aurait été nominée dés le départ, j'aurais voté 10 fois comme hier soir pour elle! :blush: Je pense que ceux et celles qui ont voté pour elle, m'auraient imité également...

De toute façon, avec des SI on peut refaire le monde, ça ne change rien au fait que l'acharnement contre Marie de la part de tous les candidats , Zelko y compris a permis à Marie justement de remporter l'émission et ça, je l'avais compris très tot, depuis cet été.

Et surtout, ça n'excuse pas le comportement lamentable de Zelko, Aurélie, Ayem face à la victoire de Marie, j'ai honte pour eux, mais en même temps, rien ne m'étonne, je les avais bien jugés tels que!

Chaque année, c'est toujours les plus "naifs" ou "bouc émissaires" qui gagnent: rappelerz vous les triplettes ( face au couple mauvais joueur Tatianna et son mari), ensuite Mathias dans secret 's 2 ( face au calculateur Cyril), puis Emilie ( face au stratège Jonathan et la grande gueule cindy), et encore l'an dernier : Benoit ( plus ou moins naif, mais disons sympa et rigolo) face au couple Amélie et son mec calculateur!

Sans parler de loft story gagné par LOANA! La victime parfaite...sauf qu'elle, j'adhérais pas du tout à l'époque! :heat:

Bref,si Zelko a perdu, il peut s'en prendre qu'à lui même: à force d'avoir craché sa méchanceté gratuite sur Marie, de l'avoir insulté, alimenté régulièrement par les autres " rageux" et bien, il l'a aidé à gagner!

Le public lui a dit : :sort:

Donc, moi, je remercie Zelko d'avoir été aussi "imbécile" et "irrespectueux", :devil: et je dis bravo à Marie car elle a gagné quand même un peu aussi grâce à son jeu toujours présent , mais toujours avec calme et "classe", ça change des autres de cette année! :yahoo:

Tu as le droit d'avoir ton avis , mais soyons quand même de bonne foi.De toute façon , c'est terminé, on échangera nos opinions pour la prochaine saison ( si elle voit le jour..) :D J'espère que vous me soutiendrez, je vais me présenter:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...