Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste vu le moment où Marie gagnait (j'suis bien tombée sur LE moment!).

Aurélie faisait pitié après avoir su qu'elle avait perdu de dire "Zelko Zelko" :dry:

Après sincèrement, cette saison était vraiment pourrie, je n'ai aimé AUCUN candidat. Je n'ai pas aimé leur façon de prendre des boucs émissaires comme ça, et je n'ai pas aimé les réactions de ces boucs émissaires (aucune en gros...).

Je dois avouer que mon coeur n'a pas balancé entre la Marie qui s'en prenait plein la tronche avec ses yeux de poisson étonné sans réaction et ceux qui ne se sentaient vivre qu'en descendant les autres et qui ont continué même sorti...J'avais pitié à certains moments, à d'autres ils me gonflaient ou elle...

Et l'émission était trop jouée d'avance. Ce ne sont plus les nominations des autres et le public, c'est la prod qui choisit et ça en devient énervant de prendre le public pour des neuneus comme ça... :dry:

Posté(e)

Alors j'ai regardé l'after (à force de canapéter, fallait bien!)

Zelko : "Moi je moi je moi je..." Pour changer... :closedeyes:

Aurélie : "Marie n'est pas comme ça, elle m'a mis plein ce couteaux dans le dos" Hummm elle la retourne bien sa veste! :closedeyes: Parce que si c'était le cas, elle est sacrément faux-cul. Dans ce cas fallait se ranger du côté des autres qui la cassaient tout le temps non? :closedeyes:

Marie dans son casting : "Notre philosophie de couple c'est de ne pas s'étouffer, se faire confiance, se laisser de la liberté" :tongue:

Ils ont déjà ouvert le casting pour la prochaine saison ouchhh... :wacko:

Bon et pour montrer qu'ils ne sont pas si mauvais que ça, en tout cas certains : quand ils dansent à la fin, j'ai vu en plan de loin Zelko prendre Marie dans ses bras, puis quelques secondes après encore, son frère parler à Marie et lui faire une bise :closedeyes:

Posté(e)

http://www.nerienlou...idats-regardez/

Euh désolée, c'est idiot mais ça m'a fait rire... même si je n'aime pas du tout les mises en scènes de cet animateur... :blush:

Voilà une saison qui se termine, je ne pense pas regarder l'année prochaine, la méchanceté de la majorité des candidats m'a trop agacée... Heureusement, c'est Marie qui a gagné... sur le plateau de Morandini, Zelko et Aurélie se sont bien fait remettre à leur place, surtout Aurélie qui a montré une facette d'elle même déplaisante à l'after... Elle semble dire chez Morandini que les anciens en revenant la dernière semaine lui ont retourné le cerveau (notamment Ayem), ben dis donc comme c'est facile comme argument... je pensais qu'elle se disait forte et non influençable ??!! bon ben faux jusqu'au bout tous ces mauvais perdants...

• J'adhère 1
Posté(e)
Posté(e)

J'adore le clip de Cauet :lol:

Posté(e)

http://www.nerienlou...idats-regardez/

Euh désolée, c'est idiot mais ça m'a fait rire... même si je n'aime pas du tout les mises en scènes de cet animateur... :blush:

Voilà une saison qui se termine, je ne pense pas regarder l'année prochaine, la méchanceté de la majorité des candidats m'a trop agacée... Heureusement, c'est Marie qui a gagné... sur le plateau de Morandini, Zelko et Aurélie se sont bien fait remettre à leur place, surtout Aurélie qui a montré une facette d'elle même déplaisante à l'after... Elle semble dire chez Morandini que les anciens en revenant la dernière semaine lui ont retourné le cerveau (notamment Ayem), ben dis donc comme c'est facile comme argument... je pensais qu'elle se disait forte et non influençable ??!! bon ben faux jusqu'au bout tous ces mauvais perdants...

Moi j'aime pas cette parodie car ils crachent dans la soupe, encore une fois pour se faire remarquer...

ILs sont mauvais, envieux, et ingrats en plus!

Je te l'avais dit que cette année, ils étaient particulièrement horribles, je l'avais vu dés le départ car il n'y avait aucune affinité entre eux, ils s'éliminaient même entre "amis"! Et toi, au contraire , tu disais qu'il n'y avait pas de complot comme les autres saisons. :smile:

Perso, suis prête à le regarder une autre saison, car même si j'ai préféré d'autres comme la 2 ou la 3, j'ai quand même mieux aimé que la 4 avec Benoid comme vainqueur :heat: