Aller au contenu

question aux pe2


prune

Messages recommandés

personnellement, je n'en ai pas eu besoin ni senti l'utilité une seule fois cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aller les bruler devant le rectorat en hurlant le nom du nouveau ministre

pour ma part j'y ai pensé mais des fois une petite remise à niveau ca fait pas de mal ( mais pas pendant la pe2: trop de choses à faire)

bienvenue dans l'antichambre des enfers et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les ex-PE2 que conseillerez-vous aux futurs PE2 de Septembre pour occuper avec profit leurs vacances ?

Relire les programmes, commencer à bosser sur certaines matières, réfléchir au mémoire ... ou rien faire du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Rien faire du tout, récupérer du concours et profiter des vacances. B)

Si tu as mauvaise consceince, commencer à réfléchir au sujet du mémoire :wub:

Allez, bonnes vacances B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

au fait, murdock, alors c'est l'enfer ?? cryin

Non, rassure-toi ce n'est pas l'enfer.

il y a des moments tranquilles et des moments de stress!

moi je ne dirai qu'une chose: profitez de votre année de PE2, si vous etes dans un bon groupe ça peut etre une année super!

d'un IUFM à l'autre on demande plus ou moins de choses aux PE2! mais dans l'ensemble ce n'est pas une année difficile, juste un peu ennuyeuse par moment et super au moment des stages. il faudra juste gérer les coups de stress des visites, des preps, du mémoire.

mais ça va, c'est gérable, la preuve, on est encore en vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le mémoire, la présentation est individuelle mais j'ai cru voir que le mémoire pouvait être individuel ou collectif. Est-ce exact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naty 13, tu es folle !!! tu n'as pas assez bossé ???

cette question risquait pas de me traverser ! apres 2 ans de boulot intensif !!! :)

REPOSONS NOUSSSSSSSSSSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je suis une super angoissée ;)

Je suis déjà en train de réfléchir au mémoire alors que je suis même pas encore inscrite à l'IUFM.

Mais tu as tout à fait raison, faut que je profite de mes vacances ... mais depuis que j'ai arrêté le concours, je m'ennuie alors je tourne en rond en pensant à cette PE2 et je crois que je vais pas pouvoir m'empêcher de m'acheter 1 ou 2 bouquins pendant l'été histoire de me mettre dans le bain :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...