Aller au contenu

correspondance avec beneyluschool


nikita08

Messages recommandés

Je suis dans une petite école des Ardennes, dans un endroit plutôt rural et je souhaiterais mettre en place une correspondance par l'intermédiaire d'un courrier et d'un blog (beneyluschool). Je suis dans un école numérique (TBI, classe mobile et salle informatique). Les élèves concernés seraient 20 élèves de CE2-CM1.

Si l'échange est réussi au cours de l'année, une journée avec l'école partenaire pourrait être possible si ce n'est pas trop loin... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je renouvelle... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton projet m'intéresse.Je suis moi-même enseignante dans une classede ce2/cm1 dans les alpes-maritimes. Nous ne sommes malheureusement pas aussi bien équipées que toi en informatique (salle info avec une quinzaine d'ordinateurs) Mais si tu penses que l'expérience est tout de même possible, je serai ravie de la tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

ton projet m'intéresse.Je suis moi-même enseignante dans une classede ce2/cm1 dans les alpes-maritimes. Nous ne sommes malheureusement pas aussi bien équipées que toi en informatique (salle info avec une quinzaine d'ordinateurs) Mais si tu penses que l'expérience est tout de même possible, je serai ravie de la tenter.

Liriel titus,

Désolé pour la réponse tardive (vacances et tête dans les progs). Je serai intéressée par cet échange. Où se situe ton école ? Campagne, ville, proche de la mer ? Ici, nous sommes en pleine campagne... Ce pourrait être sympathique de faire découvrir notre environnement à votre école via Beneylu (blog, courriel...).

J'édite : je viens de voir que tu avais trouvé une école avec qui correspondre... Trop tard, tant pis ! :sad::wink:

Modifié par nikita08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nikita08 !