masapa Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Juste un petit calendrier Excel pour l'année future avec les vacances Zone B mais modifiable (format de cellule/motif) avec un échange de jour (18/05 non travaillé mais 16/05 travaillé) calendrier 2011 2012.xls
ptitebourique Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 merci, je devais en faire un justement, tu me fais gagner du temps!
Moustache Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 [pub] D'autres formats de calendriers 2011/2012 en rubrique "Divers" du site en signature [/pub]
masapa Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Posté(e) 12 juillet 2011 Si j'avais su , je n'aurai pas perdu de temps à faire le mien ... Mais bon, il correspond exactement à ce qu'il me faut ... Et l'an dernier je l'ai eu sur ce site, alors c'était mon tour... Je dois avouer que je n'ai plus l'habitude d'aller sur ton site, Moustache, depuis que je n'ai plus de mater ....
Moustache Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Tu n'as pas perdu de temps puisque tu as fait un truc "pile poil" comme tu voulais. Et puis c'est plutôt pas mal d'offrir le choix ... PS : tu y reviendras sur mon site (ou d'autres), car quand on a goûté à la maternelle...
Goldorak Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 merci à vous 2! juste une question: le vendredi, lendemain de l'ascencion est en rose?
masapa Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Posté(e) 14 juillet 2011 Oui, chez nous il sera non travaillé (pont) et on rattrape ce jour le mercredi d'avant (entouré en rose). Je ne sais pas sir ce sera valable pour toutes les académies.... (sans doute?)
pompi Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Oui, chez nous il sera non travaillé (pont) et on rattrape ce jour le mercredi d'avant (entouré en rose). Je ne sais pas sir ce sera valable pour toutes les académies.... (sans doute?) Non, non ce n'est pas pour toutes les académies ! Chez nous (académie de Grenoble) ça fait plusieurs années qu'on le réclame sans succès. Ce qui est étonnant c'est que certains départements de l'académie font le pont (Savoie et Haute Savoie je crois) alors que nous (Isère) nous ne le faisons pas... On ne saura jamais vraiment pourquoi...
Messages recommandés