Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

c'est ecrit petit, ou c'est moi ? En tout cas avec mes vieux yeux, j'arrive pas a lire et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connaît toujours pas le seuil d'admissibilité ? .. certaines académies le connaissent déjà ... :(

cette question devient vraiment insuportable! on vous communiquera le seuil, dès que l'on aura reçu nos notes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISSIBLE !!! :yahoo:

Super Théodora, je venais aux nouvelles. Je suis contente pour toi ! Plein de force et de courage pour la suite :)

(Et félicitations à tous les autres admissibles au passage, et :wub: aux autres !)

Coucou, j'avais pas vu ton message !!!! Merci et felicitation pour ton bout de chou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons, je ne comprends pas bien à quoi sert de connaître le seuil d'admissibilité puisque les admissibles n'ont pas leurs notes !!! tu peux être admissible avec 8 ou 14 ... certaines fois on se juge mal (j'en suis la preuve vivante) et on se donne des notes complètement erronnées.

d'ailleurs ça ne présage rien pour la suite:

il y a 2 ans, j'ai eu des très bonnes notes à l'admissibilité, mais j'ai fait un hors sujet à l'oral pro... donc j'ai échoué de loin. A côté de ça certaines personnes qui sont les dernières réussissent à l'oral et sont finalement admises (d'après ce que j'ai pu voir notamment une personne qui avait 7 de moyenne à l'admissibilité) .

Alors le message: ne pas se prendre la tête avec ça et même si on a l'impression qu'on est dans les derniers admissibles, n'oublions pas que le jury n'hésitera pas à mettre des 18 voire plus si ils ont vraiment envie de nous. donc no panic , donnons tout ce qu'on a

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la consultation des copies, ce sont pour les copies de l'an dernier, pas de cette année. après chaque résultat d'admission, on a un an pour demander une photocopie des copies, sachant qu'il n'y a aucune annotation ou autre dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une petite question concernant l'oral justement, ont-ils connaissance de nos notes d'admissibilité? de notre parcours ? (exemptés de diplômes, formation IUFM...)

non! ils ne connaissent rien de toi et à toi de promouvoir ton expérience personnelle,ta connaissance du système éducatif et pédagogique, ta motivation et ta passion du métier ( tout ça en quelques minutes...)

Après, ils sont SENSES ne rien connaître de toi mais je connais quelqu'un qui avait pour jury un ami de famille ... et qui est t1 à l'heure actuelle... je vous laisse penser ce que vous voulez de cette information, mais ce sont les aléas d'un concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement j'avais precisé à ceuw qui me repondraient ca que sur le site du siec il est marqué ça:

OUI, pendant un an. Cependant, les décisions du jury sont souveraines et les correcteurs ne sont pas tenus d’annoter vos copies. Seule une note chiffrée est obligatoire. Vous ne pouvez pas demander une autre correction même si vos notes sont inférieures à celles obtenues à l’IUFM. Vos copies ont été soumises à une double correction comme le prévoit la législation.

Si vous êtes candidat dans l’académie de Paris, faites-en la demande à l’aide du formulaire téléchargeable (clic) adressé à la DEC 2, maison des examens 7 rue Ernest Renan, 94749 Arcueil cedex.

Si vous êtes candidat dans l’académie de Créteil ou de Versailles, reportez vous à la rubrique «résultats/ photocopies de copies »

donc apres l'admissibilité!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...