Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Pour la preparation de l'epreuve de mathematiques j'ai construit des sequences originales avec un peu d'imagination sans recopier les cap maths ou autres que tout le monde va repeter le jour de l'oral. J'ai peut etre pris un risque mais j'espere que l'originalité paiera ;) pour l'eps j'ai repris les competences et je me suis inspirée de de ce que proposait certaines revues pédagogiques. C'est beaucoup de travail et comme beaucoup le disent la part de chance est determinante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison de construire des séquences originales

moi je n'ai pas appris d'exercices types j'ai vu ce qu'on faisait en classe, ce que j'ai fait, et jpense que le jour de l'épreuve, on peut laisser une vraie part à sa créativité et justifier ses choix

après tout, il n'y a pas qu'une seule façon d'enseigner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les oraux commencent lundi ou mardi ?

Bon courage pour cette dernière ligne droite vers les maths :)

Sinon, est-ce quelqu'un sait s'il y a des cafés ou MC Do à côté du Lycée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait il me dire qu'elle est la route la plus rapide en transport en commun de la gare du nord au lycée ??

J'ai regardé sur le site de la RATP mais pas moyen d avoir le détail, donc c'est top j'ai les rer et bus mais ...... pas les arrêts lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j essaie mais ça me renvoie à la page d'accueil quand j appuie dessus !!!! Ou bien leur site galère mais dans ce cas ça galère depuis des semaines ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah ça m'énerve , pourquoi je n'arrive pas à avoir le détail pufffff !!!!

Je leur ai envoyé un mail on verra...

Sinon je voudrais aller de la gare du nord de Paris à l'avenue Stalingrad à chevilly larue le 22/05 pour l heure j'arrive à paris à 14h .

Puis de l'avenue stalingrad à l'avenue du général de gaulle ( le lycee) le 23 matin ..

Merci c'est gentil de me le faire si tu veux tu peux me l envoyer en MP hist de ne pas pourrir le poste pour rien ( peau2vache@hotmail.fr ) :)

Merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde! le stress monte nan?? tellement!!

certains bruits courent... il paraîtrait que les fascicules à notre disposition ne contiendraient que le BO et le socle commun...

En tout cas à Paris l'année dernière c'était le cas... je le passe à Créteil cette année, certains d'entre vous auraient des infos? Ceux qui l'ont passé à Créteil l'année dernière, quel était le contenu des fascicules? ...

La poisse si y a pas d'extraits de manuels quand même... :sweatingbullets:

Merci à tous, force et honneur :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...