Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

On avait le BO du 19/6/2008, donc les progressions incluses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.Merci Selia.C'est la première fois que je passe le concours nouvelle version...Bon,ça permet d'avoir quand même quelques "repères" même s'il est vrai que quelques extraits de manuels auraient été les bienvenus...Mais bon,tant pis,faut faire avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'avais une question par rapport à l'entretien qui suit portant sur l'oral de sport, durant la préparation, il nous est indiqué sur quels domaines il allait porter. Je sais que dans d'autres académies, on avait dit aux candidats, l'entretien de sport portera sur les jeux collectifs par exemple. Est ce pareil à créteil ? ou le suspense est gardé jsq bout ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ancienne version,ça n'était dévoilé qu'après l'exposé...Je pense que ça doit être la même chose maintenant mais à confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, on ne sait pas sur quoi on va être interrogés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manuel ou pas, même si c'est difficile sans, ils savent très bien justement que l'on a pas tout ça, que nous sommes des personnes qui passent un concours, etc ...

l'an dernier, en français, l'I.A. m'avait dit justement, pendant l'oral, qu'il ne trouvait pas ça très normal le déroulement des nouvelles épreuves, et un peu brouillon en plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

ayant passé le concours il y a maintenant quelques temps à Créteil, je voulais juste vous souhaiter à toutes et à tous une excellente réussite car je sais combien ce concours est difficile (physiquement et surtout surtout moralement), les préparations sont longues et stressantes. Voilà, j'espère juste (même si je ne vous connais pas) que vous réussirez car je suis passé par ces moments de doute, de peur, d'angoisse...que l'on n'oublie pas même quand tout se termine.

Keep smile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message lili, comme la plupart d'entre nous, je commence vraiment à beaucoup stresser car les journées passent vite, pas forcément le temps de bosser avec les contraintes familiales...,, l'impression de ne rien retenir, de ne pas avancer... des moments de panique...une boule au ventre de plus en plus souvent...

bon courage à celles qui commencent ce mardi prochain.

C'est quand on est dedans qu'on se rend compte que c'est vraiment difficile ce concours. Le pire c'est que l'entourage ne le comprend pas forcément.

Vivement la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cacahuette76, tu as raison sur le fait que l'entourage ne réalise pas combien c'est difficile.

Les gens qui ne sont pas dedans, n'imaginent pas ce que c'est, ils pensent que comme c'est du primaire, c'est simple et que pour louper, et bien il faut être nul.

Ce métier est vraiment sous estimé par plein de gens et ça m'agace vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...