Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Bonjour,

Pour l'épreuve de math, un paperboard est mis à notre disposition. 20 minutes d'exposé étant un temps très court, comment pensez-vous l'utiliser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, les révisions pour le sport et les maths se terminent.

Encore un peu ce soir et demain soir et après, la fosse au lion :unsure: :unsure: :unsure:

Je suis super stressée et d'un autre côté pressée que se soit terminé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eloaV a te lire je me dis : "oh c'est pas possible!! ça commence déjà!!"

j'ai encore une semaine mais sachant que ça commence mardi, la pression monte encore plus. C'est fou, chaque nuit, je fais un rêve sur le concours (pas que des rêves malheureusement).

Et dire qu'il y en a qui ne passeront que début juin, soit 2 semaines et demi en plus pour les révisions. Mais en tout cas, tu seras débarrassé plus tôt.

Alors je n'ai qu'une seule chose à te dire : bon courage car tu ouvres le bal.

bon courage aussi à toutes celles qui passent mardi et mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya un petit icône sympa que je voudrais bien mettre le 5 juillet.

C'est : :yahoo:

espoir, espoir, espoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tenter de faire les fiches d'eps, tu as mis quoi dans les fiches Eloav ? je n'arrive pas à compacter l'essentiel de ce qu'il faut savoir, tout ce que je trouve sur les apsa fait des pages et des pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe Mardi aussi!!! Déjà! :( :( :( Aaaaah... C'est clair, c'est bien de terminer plus tôt mais quelques jours supplémentaires auraient été les bienvenus...Pffff,impression de ne pas être au point du tout,je stresse beaucoup pour la séquence de maths notamment par rapport au sujet...

Vivement Mardi soir car j'en peux plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cacahuette76, j'espère que nous pourrons mettre tous le même smiley :)

@ Selia77600, j'ai travaillé sur des documents fait par les profs d'IUFM présentant les informatins importantes à connaitre et reprenant surtout les exemples de séquences. C'est pas très synthétique, mais cela m'a servi de lecture dans les transports en commun chaque jour ;)

@ Sandra 77 : idem !

Aux autres, bon courage et à mardi soir de toute façon pour le débrief !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi,je passe dans les premiers, c'est à dire mercredi, et de toute façon qu'on est une semaine de plus ou pas, on est vraiment dans les derniers jours, donc ça ne change plus grand chose au niveau de l'apprentissage ;)

courage, vivement que l'on soit libres ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libres, c'est exactement comme ça qu'on se sent quand c'est terminé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi,je passe dans les premiers, c'est à dire mercredi, et de toute façon qu'on est une semaine de plus ou pas, on est vraiment dans les derniers jours, donc ça ne change plus grand chose au niveau de l'apprentissage ;)

courage, vivement que l'on soit libres ! :)

Je passe aussi mercredi, convoquée à 8h40 et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...