Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

petite question :

vous allez à Chevilly Larue en transport en commun ou en voiture?

le bus ça a l'air galère, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ KlerviBL, je passe à 14H25

@ Cacahuette 76, Pour y aller, je prends le TVM, mais comme je passe l'après-midi je vais partir le matin et manger sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cacahuette76, je vais y aller en voiture car comme tu dis en transport ça a l'air galère ! Surtout de chez moi, j'ai bcp trop de correspondance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur google earth et en voiture aussi ça a l'air galère car je n'ai pas vu d'endroit pour se garer, proche en tout cas.

Si j'utilise les transports en commun, je dois prendre 2 RER + 1 bus ou 1 RER + 1 métro + 1 bus pfuuuuu!!!!!!

bref je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien ça dépend à quelle heure vous devez venir, mais en voiture c'est risqué ...

sinon en transport : rer b jusqu à antony puis un bus qui s'arrete devant

ou alors metro 7 jusqu'a villejuif louis aragon et un bus qui s'arrete aussi devant

dans tous les cas ça prendra du temps, puis après tout ce n'est qu'un aller retour

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut je comptais y aller en voiture... parce que les transports en commun banlieue-banlieue c'est moyennement pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut je comptais y aller en voiture... parce que les transports en commun banlieue-banlieue c'est moyennement pratique.

c'est toi qui voit, mais moi j'ai toujours peur d'un accident sur la route , d'un embouteillage

après en transport, il y a aussi des incidents, mais dans ce cas là, on peut au moins descendre à une station et prendre un bus ou autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...