Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Glouppppssss!!! Dans une semaine la corvée de math. Sera finie pour moi... J'essaie de gérer mon stress mais avec beaucoup de difficultés als jimagine ceux et celles qui passent demain!! Bon courage!! On ne se connaît pas mais je penserai qd même bien à vous demain!! Il faut y croire quoi qu'il arrive!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain,à cette heure-ci,c'est avec grand plaisir que je rangerai tous mes bouquins de maths sur l'étagère! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!!

Bizarrement, le stress pour moi est tombé aujourd'hui alors que je n'ai rien pu manger du weekend !

Ce soir au programme : un bon bain, relecture de l'exposé, préparation de la tenue et un GROS dodo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne nuit de sommeil pour donner le meilleur de vous-même demain.

Bon courage.

Je penserai à vous toutes demain qui plancheront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, pour se rendre à Chevilly en voiture, vous vous prévoyez combien en marge de temps ?? Je passe à 10h40 demain et comptais partir vers 7h (je suis à une demi-heure d'après Michelin), mais mon copain a mis 3h pour aller à son boulot ce matin !!

Du coup, je stresseeeee, je vais pas non plus partir à 6h quand même :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair j'y pense depuis ce matin, tout en bossant.

Plus les jours passent et moins j'y crois, car je ne retiens pas tout ce que j'aimerais, je ne comprends pas tout ce que je voudrais, je prends plus de temps que prévu pour travailler.

J'attends tout de même avec impatience un retour de ceux qui se sont fait interroger aujourd'hui : sujet en maths et apsa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de "l'épreuve", je suis rincée!

le trajet, moi cela a été et facile pour se garer.

J'avais 1H de prévue, j'ai mis 1H10!!! Pas de souci...et ceux a 8H30 9H!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la panique à bord ici aussi ...J'ai l impression de ne rien savoir, que je vais tout louper ... Faut s accrocher c'est la dernière ligne droite !!

J espère que ça a été pour ceux qui sont passés aujourd'hui ..

On en saura plus quand on aura leurs infos ( quand ils seront remis de leurs émotions :) ).

Perso je passe en arts visuels et j 'aimerais bien savoir à quelle sauce ont été mangés ceux qui sont déjà passés ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas indiscret tu peux raconter comment ça s'est déroulé.

Quels documents avons nous en préparation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...