Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Coucou à tous!

Retour de l'épreuve de ce matin : sujet: "Connaître la relation entre heures et minutes,kilogramme et gramme,mètre et centimètre,euros et centimes d'euros".

Moi j'ai choisi de parler des euros,c'est ce qui me paraissait le moins compliqué!

Pour l'APSA c'était sport co pour moi...

Le jury n'était pas vraiment démonstratif mais ça va ...

Voilà! Terminééééééééééé! On passe à la suite...

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour quel niveau ton sujet de maths ?

Toujours pas de manuels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Retour de l'épreuve de ce matin : sujet: "Connaître la relation entre heures et minutes,kilogramme et gramme,mètre et centimètre,euros et centimes d'euros".

Moi j'ai choisi de parler des euros,c'est ce qui me paraissait le moins compliqué!

Pour l'APSA c'était sport co pour moi...

Le jury n'était pas vraiment démonstratif mais ça va ...

Voilà! Terminééééééééééé! On passe à la suite...

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés!

MERCI pour ces infos c'est vrmt cool de partager!!

étais tu deja allée à l'oral? mieux ou moins bien que l'an passé als?

Comment l'as tu senti ?? tu dois etre soulagée c'est cool, une bonne chose de faite!!

Avez tu le choix du cycle, de la classe? ou etait ce imposé?

Et au niveau des docs?

BOn courage pour la suite, encore 3 semaines et c'est sans doute fini pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour

t'es-tu servi du tableau?

Bon courage pour demain pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si les sujets sont récurrents, c'est déjà ça en moins pour ceux de demain (comme moi). et ça m'arrange ien, j'aime pas trop ce sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est demain. Plus j'approche et plus je me dis que je ne sais rien.

J'espère que tout c'est bien passé pour ceux d'aujourd'hui et j'espère qu'ils viendront nous en parler un peu d'ici ce soir.

Je suis très curieuse de savoir ce qui m'attend demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur un autre forum qu'une candidate est tombée sur "Le graphique en CM1 lire et placer un point avec coordonnée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la panique à bord ici aussi ...J'ai l impression de ne rien savoir, que je vais tout louper ... Faut s accrocher c'est la dernière ligne droite !!

J espère que ça a été pour ceux qui sont passés aujourd'hui ..

On en saura plus quand on aura leurs infos ( quand ils seront remis de leurs émotions :) ).

Perso je passe en arts visuels et j 'aimerais bien savoir à quelle sauce ont été mangés ceux qui sont déjà passés ??

bonjour je suis passé aussi en arts visuels et moi j'ai raté les 2 épreuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre forum, j ai vu que les seuls documents disponibles étaient les programmes de 2002 :noelblush:

C'est pas ceux de 2008 ??

C'est la panique à bord ici aussi ...J'ai l impression de ne rien savoir, que je vais tout louper ... Faut s accrocher c'est la dernière ligne droite !!

J espère que ça a été pour ceux qui sont passés aujourd'hui ..

On en saura plus quand on aura leurs infos ( quand ils seront remis de leurs émotions :) ).

Perso je passe en arts visuels et j 'aimerais bien savoir à quelle sauce ont été mangés ceux qui sont déjà passés ??

bonjour je suis passé aussi en arts visuels et moi j'ai raté les 2 épreuves

Je suis désolée pour toi !!!!

Tu es sûre ? Parfois les impressions sont trompeuses ..

Qu'as tu eu comme sujet en arts v si c'est pas trop te demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre forum, j ai vu que les seuls documents disponibles étaient les programmes de 2002 :noelblush:

C'est pas ceux de 2008 ??

C'est la panique à bord ici aussi ...J'ai l impression de ne rien savoir, que je vais tout louper ... Faut s accrocher c'est la dernière ligne droite !!

J espère que ça a été pour ceux qui sont passés aujourd'hui ..

On en saura plus quand on aura leurs infos ( quand ils seront remis de leurs émotions :) ).

Perso je passe en arts visuels et j 'aimerais bien savoir à quelle sauce ont été mangés ceux qui sont déjà passés ??

bonjour je suis passé aussi en arts visuels et moi j'ai raté les 2 épreuves

Je suis désolée pour toi !!!!

Tu es sûre ? Parfois les impressions sont trompeuses ..

Qu'as tu eu comme sujet en arts v si c'est pas trop te demander ?

non c'est pas une impression le sujet lire les coordonnées d'un point (juste pathétique) tant mieux vous l'aurez pas car sans doc c'est un thème hard et Arts Visuels une photographie d'une cuillère géante et une cerise dans la cuillère dans un parc au USA elle ne m'a pas demandé de l'analyser juste un lien avec mon film. elle choisit parmi un tas en fonction de l'analyse de ton support moi j'avais deux iens et un conseiller péda comme jury

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...