Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

ça y est c'est fait, bon ben le sujet vous le connaissez, calculer en ligne des sommes, des différences et des opérations à trou. J'ai été très très déçue en voyant le sujet, je ne savais pas par où commencer, puis j'ai fini par broder un semblable de séquence, le jury m'a ensuite essentiellement parlé du calcul mental, réfléchi, automatisé, bref tout ce que je détestai, j'avais parfois l'impression d'être à côté des réponses qu'il attendait. Le jury était composé de 3 femmes assez sympathiques. Et je suis tombée sur les activités athlétiques en Eps, je pouvais choisir mon cycle, mais on a ensuite abordé les 2 autres cycles.

Voilà à peu près ce qu'il en est.

Maintenant, je le dis que c'est fait, un grand oufffff quand on sort (mais pas vraiment satisfait de soi).

Bon courage à tout ceux qui passent bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8H40 pour moi ? Quelqu'un d'autre ds le même cas !!!!

bon, j'ouvre les paris : lundi, il va y avoir un sujet sur la maternelle.... lol (vu la chance que j'ai ça va me tomber desuus...)

c'est fort problable !!! est-ce qu'il y en a qui passe vendredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique oui c'est bien la sonnerie.

Les questions en math étaient en relation avec la séquence.

Justifier ses choix ou éclairer certains points.

Par nature je trouve toutes les questions piègeantes.

J'ai fais une erreur sur les absents, nous étions en fait 13, il y avait 1 personne reportée et 6 absents.

Je suis très mitigée ce soir, mais bon, c'est fait, il faut maintenant passer à l'étape suivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8H40 pour moi ? Quelqu'un d'autre ds le même cas !!!!

bon, j'ouvre les paris : lundi, il va y avoir un sujet sur la maternelle.... lol (vu la chance que j'ai ça va me tomber desuus...)

c'est fort problable !!! est-ce qu'il y en a qui passe vendredi ?

personne ne passe vendreid : le pont lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour celles qui sont passées, vous avez fait de votre mieux.

et comme avait dit ..... (désolée je ne sais plus), cela dépend aussi beaucoup des personnes qui passent avant et après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour l'instant en EPS :

Ca reste sur la course de durée, la danse, la natation, et les sports collectifs ?

personne n'a eu de question portant sur la course d'orientation, les activités gymniques et tout le tralala ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis passée hier avec sujet Math "les coordonnées" et un oral dévasté par le stress. :sweatingbullets:

J'avais choisi un extrait vidéo de Chaplin pour l'option av. Pas de question sur ma séquence car pas eu le temps de la présenter mais des questions sur une peinture de David en prolongement. Oui, oui David ! soit disant la notion de contraste (que j'avais abordé avec la vidéo)... je m'étais plus préparé à des oeuvres du mouvement, donc un peu déstabilisée :unsure:

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il fallait traiter pour la séquence de Math ?

Merci et bon courage aux prochains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis passée hier avec sujet Math "les coordonnées" et un oral dévasté par le stress. :sweatingbullets:

J'avais choisi un extrait vidéo de Chaplin pour l'option av. Pas de question sur ma séquence car pas eu le temps de la présenter mais des questions sur une peinture de David en prolongement. Oui, oui David ! soit disant la notion de contraste (que j'avais abordé avec la vidéo)... je m'étais plus préparé à des oeuvres du mouvement, donc un peu déstabilisée :unsure:

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il fallait traiter pour la séquence de Math ?

Merci et bon courage aux prochains.

Ma pauvre !! Quel horreur ce stress!! Le jury sera peut être compréhensible s'il la remarque.. Le sujet n'aidait pas vrmt à se détendre en même temps.. Tu es de ne nature à stresser d'habitude? Tu n'avais pas prévu de médicaments ou autre? Merci en tout cas de partager .. D'autant que je fais av aussi als c'est cool de voir que l'on est seule.. Par contre je ne comprends pas : pourquoi n'as tu pas présente ta séance? Le jury ta interrompu? Méchant jury??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jen17,

Stressée dans la vie ? NON. Stressée pour des oraux ? oui ça a toujours été.

En même temps, ça faisait 15 ans que je n'en avais pas passé ! Mais à ce point avoir la machoire tellement serrée que rien ne sortait ou en tous cas pas correctement, c'est abusé !

J'ai pas présenté ma séquence car je n'ai plus eu de temps après la présentation de l'oeuvre : mauvaise gestion du temps (ou pas de gestion du tout pour dire vrai !).

Il me semblait que dans ce cas, le jury doit te poser des questions dessus lors de l'entretien mais rien.

Connais-tu des jurys compréhensifs quand un candidat stress ? A mon avis c'est mort...

Que présente tu en AV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, la maternelle est me semble t il tombé aujourdhui..

Ah bon? Quel sujet?

Quel sujet ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis passée hier avec sujet Math "les coordonnées" et un oral dévasté par le stress. :sweatingbullets:

J'avais choisi un extrait vidéo de Chaplin pour l'option av. Pas de question sur ma séquence car pas eu le temps de la présenter mais des questions sur une peinture de David en prolongement. Oui, oui David ! soit disant la notion de contraste (que j'avais abordé avec la vidéo)... je m'étais plus préparé à des oeuvres du mouvement, donc un peu déstabilisée :unsure:

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il fallait traiter pour la séquence de Math ?

Merci et bon courage aux prochains.

Je ne vois pas le rapport avec David..... C'est flippant......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...