Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Je ne connais pas ma note mais pourquoi avoir passé le CRP le X fois Je suis capable d'estimer la note que je vais avoir aux écrits.. Il n'y aura pas vrmt de surprise quoi..

Petite question: qui sont les prochains a passer?? Perso lundi matin .. J'essaie de ne pas trop stresser m'enfin dur dur.. Vivement lundi am!! Bon courage à tous!

D'autant que je flippe vrmt en voyant te note hijadelparis.. Je pensais quen ayant eu de bonnes notes aux ecrits, et vu la moyenne dadmissibilite cetait en bonne voie pour les oraux quoiquil arrive.. Autant dire qu'il fait vrmt que je cartonne aux oraux pour avoir une chance davoir MA place!!! Piuouuuifffff vivement la fin!

comment tu sais tes notes aux écrits?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a des sujets qui vous feraient vrmt plaisir et dautres que vous redoutez?? Oui je sais question inutile mais ça fait du bien de parler de ces oraux même sur des sujets stériles.. Perso je redoute les decimaux , un sujet tordu sur la résolution de pblm(je trouve ça trop vaste et Bbcp trop decontextualisé) et tout ce qui releve du calcul mental et pose / technique op. Sauf pour la division.. Quant au reste qu'importe tout m irait.. ! J'espère avoir un peu de chance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier à l'oral de math j'ai eu le calcul mental .et en eps, jeux collectifs

francais : phonologie en grande section, et le role du carnet de correspondance en afe

mes notes en ecrit l'an dernier etaient tres moyennes j'ai eu environ 10-11, ca pardonne pas si tu te plantes vraiment l'autre cote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier à l'oral de math j'ai eu le calcul mental .et en eps, jeux collectifs

francais : phonologie en grande section, et le role du carnet de correspondance en afe

mes notes en ecrit l'an dernier etaient tres moyennes j'ai eu environ 10-11, ca pardonne pas si tu te plantes vraiment l'autre cote

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petit question :

a-t-on le droit d'avoir un chrono pour l'oral?

celles qui sont déjà passées, vous en êtes vous servies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petit question :

a-t-on le droit d'avoir un chrono pour l'oral?

celles qui sont déjà passées, vous en êtes vous servies?

honnetement, je pense que c'est une source de stress. Je l'avais pris, et posé sur la table avec mon brouillon, mais je ne l'ai regardé qu'au top départ, ensuite prise dans le bain de ce que j'avais à dire et des question, je n'ai pas eu le courage ni le temps de la regarder. Le jury en a un et le surveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'avais mis devant moi et je l'ai regardé 2 fois pour voir où j'en étais dans le temps, pour voir si fallait que je me speede ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir mais j'ai pensé à vous en voyant une photo sur le site Yahoo.fr

Pour vous donner un petit exemple de l'art qui s'invite dans notre quotidien (et celui de nos élèves du coup). Au cas où une question de la sorte vous serait posée ;)

Photo d'une ligne du RER C, source Yahoo.fr :

"Des usagers du RER C sont assis dans l’une des rames décorées selon l’inspiration de certaines pièces du Château de Versailles, à Paris, le 16 mai 2012. La ligne du REC, en région parisienne, qui accueille près de 100 000 voyageurs par jour, sera dotée d’ici l’automne prochain de 5 rames entièrement redécorées aux couleurs du célèbre château et de ses jardins. Inspirés notamment de la galerie des Glaces, de la chambre de la reine au petit Trianon ou encore du temple de l’amour, les décors auront nécessité un investissement de 20 000 euros. AFP/Thomas Samson"

(message copié/collé dans plusieurs forums pour l'élargir un peu)

post-121666-0-15351800-1337439685_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de partager !

Rien à voir mais j'ai pensé à vous en voyant une photo sur le site Yahoo.fr

Pour vous donner un petit exemple de l'art qui s'invite dans notre quotidien (et celui de nos élèves du coup). Au cas où une question de la sorte vous serait posée ;)

Photo d'une ligne du RER C, source Yahoo.fr :

"Des usagers du RER C sont assis dans l’une des rames décorées selon l’inspiration de certaines pièces du Château de Versailles, à Paris, le 16 mai 2012. La ligne du REC, en région parisienne, qui accueille près de 100 000 voyageurs par jour, sera dotée d’ici l’automne prochain de 5 rames entièrement redécorées aux couleurs du célèbre château et de ses jardins. Inspirés notamment de la galerie des Glaces, de la chambre de la reine au petit Trianon ou encore du temple de l’amour, les décors auront nécessité un investissement de 20 000 euros. AFP/Thomas Samson"

(message copié/collé dans plusieurs forums pour l'élargir un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...