Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Savez-vous comment est notée la partie orale d'EPS?

C'est l'exposé sur 2 et l'entretien sur une autre APSA sur 2 ou est-ce que la note est donnée de manière globale sur 4?

Une idée? Car je redoute un peu mon entretien sur les jeux collectifs... :unsure: J'étais un peu à côté de la plaque sur certaines questions alors que mon exposé d'athlé s'est bien passé...Voilà,si ça peut me rassurer un peu...

L'oral est noté sur 4points mais il n'y a pas deux points attribués à l'exposé et deux points à l'entretien. La note qu'on aura sera le résultat de l'appréciation globale que le jury aura eu de nous durant l'oral d'EPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous comment est notée la partie orale d'EPS?

C'est l'exposé sur 2 et l'entretien sur une autre APSA sur 2 ou est-ce que la note est donnée de manière globale sur 4?

Une idée? Car je redoute un peu mon entretien sur les jeux collectifs... :unsure: J'étais un peu à côté de la plaque sur certaines questions alors que mon exposé d'athlé s'est bien passé...Voilà,si ça peut me rassurer un peu...

L'oral est noté sur 4points mais il n'y a pas deux points attribués à l'exposé et deux points à l'entretien. La note qu'on aura sera le résultat de l'appréciation globale que le jury aura eu de nous durant l'oral d'EPS.

Merci pour la précision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhh demain je serais en train de rentrer dans la salle à cette heure ci !!!! J'ai peuuuuurr !! Question pratique à ceux qui sont passés: est ce qu'il fait froid dans la salle de préparation? Prc. 3 h dans le froid merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhh demain je serais en train de rentrer dans la salle à cette heure ci !!!! J'ai peuuuuurr !! Question pratique à ceux qui sont passés: est ce qu'il fait froid dans la salle de préparation? Prc. 3 h dans le froid merci ...

Non,t'en fais pas! Le lycée est plutôt bien chauffé...A moins que tu ne sois frileuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me joins à vous et vous souhaite beaucoup de courage pour vos révisions.

Je suis en M2 mais travaillant en même temps je ne validerai pas mon M2 cette année et je n'ai pas passé les préquis

nécessaires (Cles et C2i). Mon souhait pour cette année étant d'obtenir mon concours et de valider le reste l'année prochaine. D'après ce que j'ai lu sur ce sujet de discussion le gain du concours pendant un an ne serait plus possible?

Merci de me répondre je passe demain l'oral de Maths et d'EPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me joins à vous et vous souhaite beaucoup de courage pour vos révisions.

Je suis en M2 mais travaillant en même temps je ne validerai pas mon M2 cette année et je n'ai pas passé les préquis

nécessaires (Cles et C2i). Mon souhait pour cette année étant d'obtenir mon concours et de valider le reste l'année prochaine. D'après ce que j'ai lu sur ce sujet de discussion le gain du concours pendant un an ne serait plus possible?

Merci de me répondre je passe demain l'oral de Maths et d'EPS

Bonjour;

Les pré-requis sont à avoir pour le 31 août 2012. Donc sans eux, pas de concours... :-s

A moins que cela change, mais j'en doute fort.. Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me joins à vous et vous souhaite beaucoup de courage pour vos révisions.

Je suis en M2 mais travaillant en même temps je ne validerai pas mon M2 cette année et je n'ai pas passé les préquis

nécessaires (Cles et C2i). Mon souhait pour cette année étant d'obtenir mon concours et de valider le reste l'année prochaine. D'après ce que j'ai lu sur ce sujet de discussion le gain du concours pendant un an ne serait plus possible?

Merci de me répondre je passe demain l'oral de Maths et d'EPS

Tu as seulement le gain du concours quand tu n'as pas validé ton master mais les certifications (cles et c2ie) sont nécessaires à la validation de ton concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me joins à vous et vous souhaite beaucoup de courage pour vos révisions.

Je suis en M2 mais travaillant en même temps je ne validerai pas mon M2 cette année et je n'ai pas passé les préquis

nécessaires (Cles et C2i). Mon souhait pour cette année étant d'obtenir mon concours et de valider le reste l'année prochaine. D'après ce que j'ai lu sur ce sujet de discussion le gain du concours pendant un an ne serait plus possible?

Merci de me répondre je passe demain l'oral de Maths et d'EPS

Tu as seulement le gain du concours quand tu n'as pas validé ton master mais les certifications (cles et c2ie) sont nécessaires à la validation de ton concours.

Enfin une réponse qui me rassure !!!! fiioooou j'entends souvent que si le master n'est pas validé, pas de concours... tu dis le contraire, ça me rassure, puis je te demander où tu as su cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non .. Fini ce bénéfice du concours PDt un an .. Ce netait valable que l'an passe pour la première Année de mise en place.. De plus sans clés/équivalent ni c2i2e ce n'est vrmt pas possible .. Pour le master j'ai une de mes collègues ,actuellement en m², qui avait fait le même choix que toi qui s'est renseignée auprès du directeur de liufm et ils lui ont confirmé... J'ai su ça hier soir, je lui en ai parle suite à la question qui a été posé sur le forum ... Et elle me la confirmé en larme... Désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la validation du M2 et les certifications sont a remettre avant le 31 aout on ne garde pas le benefice du concours pendant 1 an. Les profs de l'iufm nous l'ont assez répété: la mesure n'était valable que pour l'année dernière. J'ai égale

ment eu la confirmation par la maison des examens car je voulais faire comme toi et la dame m a dit que tout était exigés avant la rentrée de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...