Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Oui cette mesure n'était valable que le temps que tout de mettent en place maintenant que c'est la deuxième Année de ce concours les candidats ont eu le tps nécessaire pour obtenir leur master .. Vrmt désolée ..

Bonjour à tous,

Je me joins à vous et vous souhaite beaucoup de courage pour vos révisions.

Je suis en M2 mais travaillant en même temps je ne validerai pas mon M2 cette année et je n'ai pas passé les préquis

nécessaires (Cles et C2i). Mon souhait pour cette année étant d'obtenir mon concours et de valider le reste l'année prochaine. D'après ce que j'ai lu sur ce sujet de discussion le gain du concours pendant un an ne serait plus possible?

Merci de me répondre je passe demain l'oral de Maths et d'EPS

Tu as seulement le gain du concours quand tu n'as pas validé ton master mais les certifications (cles et c2ie) sont nécessaires à la validation de ton concours.

Enfin une réponse qui me rassure !!!! fiioooou j'entends souvent que si le master n'est pas validé, pas de concours... tu dis le contraire, ça me rassure, puis je te demander où tu as su cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de nouveau sur le lieu du concours: est ce que le lycée est près d'un grand chantier? (ju suis et jessaie de le reperer...) Et est ce que l'on passe les oraux en même temps que les lycéens ont cours ? Prc il y a encore cours en même tps mais je trouve ça bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de nouveau sur le lieu du concours: est ce que le lycée est près d'un grand chantier? (ju suis et jessaie de le reperer...) Et est ce que l'on passe les oraux en même temps que les lycéens ont cours ? Prc il y a encore cours en même tps mais je trouve ça bizarre

Oui le lycée est près du grand chantier qui fait l'angle de la rue, c'est en fait des travaux du lycée qui doit encore s'agrandir. Et oui , les lycéens ont cours en même temps. Mais pendant la préparation, tu ne les croises pas, ils nous ont mis dans une aile un peu a part. En revanche la sonnerie surprend un peu au départ (c'est une musique d'ambiance comme dans les gares ou les ascenseurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, est ce que l'entree c'est bien une grande baie vitrée qui donne sur l'avenue ? Ou alors il y en a une autre ? Est-ce qu'on peut rentrer ds l'établissement si on arrive très tôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de nouveau sur le lieu du concours: est ce que le lycée est près d'un grand chantier? (ju suis et jessaie de le reperer...) Et est ce que l'on passe les oraux en même temps que les lycéens ont cours ? Prc il y a encore cours en même tps mais je trouve ça bizarre

Oui le lycée est près du grand chantier qui fait l'angle de la rue, c'est en fait des travaux du lycée qui doit encore s'agrandir. Et oui , les lycéens ont cours en même temps. Mais pendant la préparation, tu ne les croises pas, ils nous ont mis dans une aile un peu a part. En revanche la sonnerie surprend un peu au départ (c'est une musique d'ambiance comme dans les gares ou les ascenseurs)

Bjr, est ce que l'entree c'est bien une grande baie vitrée qui donne sur l'avenue ? Ou alors il y en a une autre ?

Question de nouveau sur le lieu du concours: est ce que le lycée est près d'un grand chantier? (ju suis et jessaie de le reperer...) Et est ce que l'on passe les oraux en même temps que les lycéens ont cours ? Prc il y a encore cours en même tps mais je trouve ça bizarre

Oui le lycée est près du grand chantier qui fait l'angle de la rue, c'est en fait des travaux du lycée qui doit encore s'agrandir. Et oui , les lycéens ont cours en même temps. Mais pendant la préparation, tu ne les croises pas, ils nous ont mis dans une aile un peu a part. En revanche la sonnerie surprend un peu au départ (c'est une musique d'ambiance comme dans les gares ou les ascenseurs)

Bjr, est ce que l'entree c'est bien une grande baie vitrée qui donne sur l'avenue ? Ou alors il y en a une autre ? Est-ce qu'on peut rentrer ds l'établissement si on arrive très tott ?

oui c'est bien une grande baie vitrée. Moi j'étais arrivée vers 10h pour une convoc à 13h15, il n'y a pas eu de probleme pour rentrer. Je pense que si tu es convoqué le matin, les portes sont ouvertes une demie heure avant ta convocation. En revanche si tu es comme moi et que tu aimes boire un petit café, il n'y a rien. Pas un distributeur dans le lycée et aux alentours à part un resto chinois..... J'ai du aller à une station service (total je crois) qui est au carrefour pour avoir un café. Alors prévois ta thermos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha toi aussi tu es allée en repérage !!

Ça m'a l'air detre ça en tout cas!

Par contre ça va me faire flipper en voyant tous les lycéens demain: d'une ça va me rappeler le boulot;) de deux ça va faire enorment de monde genre impression comme aux écrits ce ui m'avait stessee moi. Et je n'aurais pas vrmt besoin de ça en plus demain matin!!;)

Bjr, est ce que l'entree c'est bien une grande baie vitrée qui donne sur l'avenue ? Ou alors il y en a une autre ? Est-ce qu'on peut rentrer ds l'établissement si on arrive très tôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis allée en repérage et franchement vu qu'il n'y a rien aux alentours je me me dis que j'aimerais pas être devant la grande grille du lycée à poiroter. En plus, c'est en courant d'air !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci ! Vivement demain que j'en finisse.....

courage, c'est comme le dentiste, un mauvais moment à passer. On stresse , on stresse et puis quand c'est fini on se dit que cela ne fait pas si mal.

Je suis passée mardi dernier, et je suis tombé sur un jury trés sympa (le 15 pour le cas où ils ne changent pas ). Mais bon, c'est pas fini, et puis une bonne impression ne veut pas dire une bonne note, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question sans interet mais bon..... T'es tombé sur quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partie en repérage aussi je passe demain convoqué à 13h15, bon courage à vous peut etre que l'on se croisera demai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question sans interet mais bon..... T'es tombé sur quoi ?

cm1 domaine : organisation gestion de données : - lire les coordonnées d'un point - placer un point dont on connait les coordonnées. et en arts, j'ai présenté un diptyque de Pierre Javelle de la collection les minimiams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...