Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Bon courage pour cette nouvelle semaine ;)

Quelque soit le sujet et le jury, restez positif(ve) !!!!!! Les bonnes ondes se transmettent !! LOL !!!

Ceux qui sont passé(e) quelqu'un a eu le jury 7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour cette nouvelle semaine ;)

Quelque soit le sujet et le jury, restez positif(ve) !!!!!! Les bonnes ondes se transmettent !! LOL !!!

Ceux qui sont passé(e) quelqu'un a eu le jury 7 ?

Moi j'ai eu le 2...Un IEN et 2 femmes

Ils étaient plutôt cools...Mais bon,il y a toujours un peu de méfiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour demain, je pense à vous qui passez demain et à moi qui passe mardi. Je ne suis pas prête du tout, d'ailleurs je crois qu'on n'est jamais prêt pour ce genre d'épreuve. Je me dis que mardi soir, je range tout ce qui est maths et je me fais une soirée cool, tranquillou, détente devant la télé (enfin s'il y a quelque chose de bien!! et surtout si le coeur y est aussi!!)

ça n'a aucun intérêt, mais ça me fait de bien de vous le dire, même si on ne se connaît pas en vrai. On passe toute la même galère, alors on se comprend.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour demain, je pense à vous qui passez demain et à moi qui passe mardi. Je ne suis pas prête du tout, d'ailleurs je crois qu'on n'est jamais prêt pour ce genre d'épreuve. Je me dis que mardi soir, je range tout ce qui est maths et je me fais une soirée cool, tranquillou, détente devant la télé (enfin s'il y a quelque chose de bien!! et surtout si le coeur y est aussi!!)

ça n'a aucun intérêt, mais ça me fait de bien de vous le dire, même si on ne se connaît pas en vrai. On passe toute la même galère, alors on se comprend.....

si cela a un interet : cela s'appelle la solidarité et pour toi et tous ceux qui passeront cette semaine je dis un gros M.......

Perso, je suis déjà passée aux révisions français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je passe mercredi et plus ça s'approche et plus le fait que l'on n'ait que les IO me stresse complétement!! Et puis la route, la soirée seule à l'hôtel bref.......... j'angoisse !!! Haut les coeurs !!! Et courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont exactement les documents dont on dispose à Créteil ?

Le B.O?, a t'on le socle commun ? les programmes de fin de cycle ?

Histoire d'éviter d'apprendre tous le programme.

Avez vous appris tous le socle ?

Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas appris par coeur le socle commun, mais les grandes lignes .Surtout il faut comprendre la progression dans les apprentissages. A Creteil nous avions BO socle commun et des extraits de documents d'accompagnement de 2002

rien d autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour cette nouvelle semaine ;)

Quelque soit le sujet et le jury, restez positif(ve) !!!!!! Les bonnes ondes se transmettent !! LOL !!!

Ceux qui sont passé(e) quelqu'un a eu le jury 7 ?

Moi j'ai eu le 2...Un IEN et 2 femmes

Ils étaient plutôt cools...Mais bon,il y a toujours un peu de méfiance...

En fait si je comprends bien, nous sommes tous convoqués à la même heure et nous passons tous à l'oral à la même heure avec un jury différent? Si c'est le cas, le jury ne peut donc pas comparer notre prestation avec celle d'un autre candidat... ( D'un côté tant mieux!)

Sinon concernant le trajet, vous vous êtes arrêtées à quel arrêt de bus? et le lycée est loin de l'arrêt? A chaque fois que je débarque en région parisienne pour passer une épreuve, je découvre un nouveau patelin : c'est sympa, ça me fait faire du tourisme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour cette nouvelle semaine ;)

Quelque soit le sujet et le jury, restez positif(ve) !!!!!! Les bonnes ondes se transmettent !! LOL !!!

Ceux qui sont passé(e) quelqu'un a eu le jury 7 ?

Moi j'ai eu le 2...Un IEN et 2 femmes

Ils étaient plutôt cools...Mais bon,il y a toujours un peu de méfiance...

Ceux qui sont passé combien de temps ont duré vos exposés?

Jury 2 aussi... Perso j'ai trouvé l'IEN super déconcertant !! Tu n'as pas trouvé Sandrab 77 ??

J'ai réussi à tenir 19 minutes pour l'exposé de maths.

En tout cas je croise les doigts pour ceux et celles qui passent cette semaine !! Courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour cette nouvelle semaine ;)

Quelque soit le sujet et le jury, restez positif(ve) !!!!!! Les bonnes ondes se transmettent !! LOL !!!

Ceux qui sont passé(e) quelqu'un a eu le jury 7 ?

Moi j'ai eu le 2...Un IEN et 2 femmes

Ils étaient plutôt cools...Mais bon,il y a toujours un peu de méfiance...

En fait si je comprends bien, nous sommes tous convoqués à la même heure et nous passons tous à l'oral à la même heure avec un jury différent? Si c'est le cas, le jury ne peut donc pas comparer notre prestation avec celle d'un autre candidat... ( D'un côté tant mieux!)

Sinon concernant le trajet, vous vous êtes arrêtées à quel arrêt de bus? et le lycée est loin de l'arrêt? A chaque fois que je débarque en région parisienne pour passer une épreuve, je découvre un nouveau patelin : c'est sympa, ça me fait faire du tourisme!

ligne 131 arret charles de gaulle dans un carrefour en face du lycee. demande au chauffeur, le lycee est nouveau et il sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour cette nouvelle semaine ;)

Quelque soit le sujet et le jury, restez positif(ve) !!!!!! Les bonnes ondes se transmettent !! LOL !!!

Ceux qui sont passé(e) quelqu'un a eu le jury 7 ?

Moi j'ai eu le 2...Un IEN et 2 femmes

Ils étaient plutôt cools...Mais bon,il y a toujours un peu de méfiance...

Ceux qui sont passé combien de temps ont duré vos exposés?

Jury 2 aussi... Perso j'ai trouvé l'IEN super déconcertant !! Tu n'as pas trouvé Sandrab 77 ??

J'ai réussi à tenir 19 minutes pour l'exposé de maths.

En tout cas je croise les doigts pour ceux et celles qui passent cette semaine !! Courage ! :)

Ben personnellement,il ne m'a pas trop "dérangé",il m'a testé c'est sûr (en même temps il est là pour ça...),par contre,celle qui était à sa gauche (la dame à lunettes) je l'ai senti plus "piquante",elle m'a bien cuisiné en maths et en EPS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...