Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

INGRIDMEJPA

bonjour,

petite question pour ceux qui passent EPS : quel est votre temps de course?

je panique un epu et cela me rassurera de voir votre temps et de le comparer au miens car, ma vague était plutôt bonne je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends-tu par plutôt bonne ? Perso j'ai l'impression qu'effectivement les candidats de ma vague avaient tous de bon temps (au dessus de 8 min ) mais je n'en suis pas sure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INGRIDMEJPA

Qu'entends-tu par plutôt bonne ? Perso j'ai l'impression qu'effectivement les candidats de ma vague avaient tous de bon temps (au dessus de 8 min ) mais je n'en suis pas sure !

plusieurs ont eu 20 sur ma série. et toi, quel est ton temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INGRIDMEJPA

moi j'ai fait 7 min 29 et deux personnes étaient devant moi (largement au dessus des 7min20)

d'accord, donc très bonne note. je me demande si toutes les vagues sont aussi bonnes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que lors des semaines de passage, les gens avaient parlé des temps de leur vague, il faudrait remonter dans les pages pour savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INGRIDMEJPA

je crois que lors des semaines de passage, les gens avaient parlé des temps de leur vague, il faudrait remonter dans les pages pour savoir !

oui peu-être. tu es déjà passé en maths?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ! ben bon courage à toi, moi j'ai plus qu'une envie : que ça se termine ! pouvoir poser ces annales de maths en vitesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...