Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

10 à 15 min de calcul mental par jour. Puis le reste, tu fais le programme en alternant numération et autres domaines mathématiques, je pense.

Si tu pars sur 15 min de calcul mental, il reste 4 h pour le programme, soit 1 h/jour.

Avec des CM2, des séances d'une heure doivent être possibles, mais avec des CE2, je ferais bien 30 min le matin et 30 min l'après-midi.

En C2, je ferais des séances de 30 min max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si des sujets retomberont plusieurs fois. Moi j'avais pour jury un CPC et deux IEN 94 et 77

Sais tu combien il y a eu d'absents?

2 ou 3 il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

bravo pour celles qui sont passées aujourd'hui, sujets pas évidents, mais vous êtes enfin débarrassées. Moi je le serai demain soir et je ne manquerai pas de venir vous raconter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas évident tous ces sujets depuis le début des oraux. J'avoue que j'aurais séché sur pas mal d'entre eux, je ne pense pas que j'aurais eu suffisamment d'idées pour faire des séquences complètes. Je suis de plus en plus inquiète et dépitée.

Une 3e session va s'avérer nécessaire je le sens.

Bon courage aux suivants et merci à ceux qui sont débarrassés d'avoir partagé leur sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de deux, ça fait vraiment du bien lorsque c'est fini. Jury, 1 CPC EPS, 2 IEN (94 femme 93 homme), qui met en confiance. Sujet: connaitre quelques fonctionnalités de la calculatrice utile pour effectuer une suite de calculs au CM1.

Question deuxième partie d'EPS sur les jeux co.

Bon courage à ceux et celles qui passent demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as tu vu que le sujet les fonctionnalites de la calculatrice etait tombé? En tout cas c'est pas un sujet simple!

et bien oui, ce sujet est bien tombé!!!!!!!!! Et je l'ai eu.... et bien c'était tendu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc perso, comme je l'ai déjà dit, j'ai eu "les fonctionnalités de la calucuatrice au CM1 pour effectuer des suites de calculs" ou un truc comme ça....

pour l'eps, je suis tombée sur la natation, car dans mon exposé j'ai parlé de hand et une IEN était handballeuse donc pour me charier elle n'a dit qu'ils m'interrogeraient sur la natation, mais après elle m'a dit qu'en fait c'était tiré au sort au départ....

en tout cas, j'ai eu le jury n°13, espérons que cela me porte chance.....

et le jury était vraiment très sympa : un CPC EPS, une IEN et un IEN (branché Mobidique en EPS pour des enfants en surcharge pondéral lol)

voilà pour mon retour..... Bon courage aux suivants!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc perso, comme je l'ai déjà dit, j'ai eu "les fonctionnalités de la calucuatrice au CM1 pour effectuer des suites de calculs" ou un truc comme ça....

pour l'eps, je suis tombée sur la natation, car dans mon exposé j'ai parlé de hand et une IEN était handballeuse donc pour me charier elle n'a dit qu'ils m'interrogeraient sur la natation, mais après elle m'a dit qu'en fait c'était tiré au sort au départ....

en tout cas, j'ai eu le jury n°13, espérons que cela me porte chance.....

et le jury était vraiment très sympa : un CPC EPS, une IEN et un IEN (branché Mobidique en EPS pour des enfants en surcharge pondéral lol)

voilà pour mon retour..... Bon courage aux suivants!!!!!

Coucou,

Tu était convoquée à quelle heure sans indiscrétion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc perso, comme je l'ai déjà dit, j'ai eu "les fonctionnalités de la calucuatrice au CM1 pour effectuer des suites de calculs" ou un truc comme ça....

pour l'eps, je suis tombée sur la natation, car dans mon exposé j'ai parlé de hand et une IEN était handballeuse donc pour me charier elle n'a dit qu'ils m'interrogeraient sur la natation, mais après elle m'a dit qu'en fait c'était tiré au sort au départ....

en tout cas, j'ai eu le jury n°13, espérons que cela me porte chance.....

et le jury était vraiment très sympa : un CPC EPS, une IEN et un IEN (branché Mobidique en EPS pour des enfants en surcharge pondéral lol)

voilà pour mon retour..... Bon courage aux suivants!!!!!

Coucou,

Tu était convoquée à quelle heure sans indiscrétion ?

à 11h50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...