Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

La multiplication au ce2 sujet abordable mais les questions du jury destabilaisantes. Quelqu un a eu le jury 1 ?

Oui moi. En fin de journée.

Jury enjoué en tout cas, ils étaient hilares la moitié du temps !

j'ai eu le meme genre de jury que toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon signe, vous pensez ? Moi j'ai eu le 16. Quelqu'un d'autre ds ce cas ? Je sais pas vous mais pour moi impossible de manger aujourd'hui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La multiplication au ce2 sujet abordable mais les questions du jury destabilaisantes. Quelqu un a eu le jury 1 ?

Oui moi. En fin de journée.

Jury enjoué en tout cas, ils étaient hilares la moitié du temps !

j'ai eu le meme genre de jury que toi ;)

C'est super agréable, mais comme je n'étais pas hyper confiante, je riais un peu moins ! Mais bon, ils m'ont dit en sortant qu'ils avaient bien rigolé (bon...), je suis contente de ma B.A. du jour ! Je ne sais pas trop si c'est bon signe pour moi, ils m'ont quand même gentiment signifié ce qui n'allait pas trop dans le contenu (j'ai fai une activité sur des billes et ça a été un éclat de rire d'une IEN quand j'ai dit que j'aurais du passer aux confettis, que mes élèves allaient se démettre une épaule avec mes sacs bourrés de billes) + la présentation (l'autre IEN s'est perdue à cause de mon débit: fou rire du CPC...). Ca m'a rassuré sur le moment, je n'ai pas passé une heure atroce (juste pas très agréable avec les questions) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La multiplication au ce2 sujet abordable mais les questions du jury destabilaisantes. Quelqu un a eu le jury 1 ?

Oui moi. En fin de journée.

Jury enjoué en tout cas, ils étaient hilares la moitié du temps !

j'ai eu le meme genre de jury que toi ;)

C'est super agréable, mais comme je n'étais pas hyper confiante, je riais un peu moins ! Mais bon, ils m'ont dit en sortant qu'ils avaient bien rigolé (bon...), je suis contente de ma B.A. du jour ! Je ne sais pas trop si c'est bon signe pour moi, ils m'ont quand même gentiment signifié ce qui n'allait pas trop dans le contenu (j'ai fai une activité sur des billes et ça a été un éclat de rire d'une IEN quand j'ai dit que j'aurais du passer aux confettis, que mes élèves allaient se démettre une épaule avec mes sacs bourrés de billes) + la présentation (l'autre IEN s'est perdue à cause de mon débit: fou rire du CPC...). Ca m'a rassuré sur le moment, je n'ai pas passé une heure atroce (juste pas très agréable avec les questions) !

moi ils n'étaient pas hilares, mais assez joyeux , pas pour les memes raisons ... c'est aussi pour décontenancer bien sur, pour voir si cela te perturbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jury hilare? mais à quel niveau? bon c'est peut etre les nerfs qui lâchent chez eux car ils ont quand même notre avenir entre leurs mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui.. Je n'avais pas encore eu cette chance jusqua cette année , pourquoi ?

j'espère que c'est bon signe ...

Jen17, c'est ta première fois aux oraux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui.. Je n'avais pas encore eu cette chance jusqua cette année , pourquoi ?

j'espère que c'est bon signe ...

Jen17, c'est ta première fois aux oraux ?

parce que je suis à la recherche d'une fille, qui s'appelle Jennifer, qui habite à Caen, qui a passé son oral de math lundi, et qui est pour la première fois admissible .. alors ça fait beaucoup de coïncidences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai trouvé assez enjoué assez sympathiques ils ne sont pas présentés par contre il y avait 1 homme et 2 femmes la dame aux cheveux longs m a assailli de questions. Par contre la petite salle est étouffante je trouve on est vraiment confiné j'ai pas aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on est vraiment proche du jury, il suffit qu'il/elle se penche un peu et t'es nez à nez avec il/elle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai trouvé assez enjoué assez sympathiques ils ne sont pas présentés par contre il y avait 1 homme et 2 femmes la dame aux cheveux longs m a assailli de questions. Par contre la petite salle est étouffante je trouve on est vraiment confiné j'ai pas aimé.

Un jury hilare? mais à quel niveau? bon c'est peut etre les nerfs qui lâchent chez eux car ils ont quand même notre avenir entre leurs mains...

Ils étaient très enjoués, mais ont retrouvé tout leur sérieux pour les questions ou les remarques dès que nécessaire! Ils essayaient de me mettre à l'aise je pense, je ne me suis pas sentie déstabilisée, j'ai trouvé ça plutôt agréable comme ambiance d'oral, même si je sais bien que ce n'est pas toujours bon signe: j'ai bien eu la possibilité de mesurer les faiblesses de ma prestation entre deux rires du jury !

Oui Atos, on a eu le même jury. Il ne s'est pas présenté, mais je viens de réaliser que moi non plus !

Les questions posées étaient de source assez équilibrée, ils ont pas mal alterné (en maths, en EPS, c'était plus le CPC qui parlait).

Je m'attendais potentiellement à un box, alors la salle ne m'a carrément pas gênée (mais c'est vrai qu'elles sont toutes petites !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...