Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ben bonne nouvelle et est ce que les docs d accomp nous aide pour les séquences ou que dalle?

Posté(e)

Ah ben bonne nouvelle et est ce que les docs d accomp nous aide pour les séquences ou que dalle?

pour t'aider à construire vraiment non, à te donner des exemples d'exos etc .. c'est pas la peine

mais à penser à deux trois détails, comme l'importance de telle ou telle chose,

c'est difficile à expliquer. moi j'ai eu de la géométrie et ça m'a été utile pour bien insister sur l'importance de la manipulation des instruments

Posté(e)

Merci de toute façon maintenant on verra bon on sait rien du sujet de cet aprem?

Posté(e)

pour t'aider à construire vraiment non, à te donner des exemples d'exos etc .. c'est pas la peine

mais à penser à deux trois détails, comme l'importance de telle ou telle chose,

c'est difficile à expliquer. moi j'ai eu de la géométrie et ça m'a été utile pour bien insister sur l'importance de la manipulation des instruments

Bonsoir,

Excuse moi, tu dis être tombée sur la géométrie, tu as eu quel sujet stp ?

Posté(e)

vérifier la nature de figures planes simples à l'aide d'instruments de mesure : règle graduée, compas, équerre

CM1

Posté(e)

Excusez moi, la question a sûrement été posée, mais je me demandais, les documents d'accompagnement qui sont disponibles au concours, ce sont ceux de 2002 ?

vérifier la nature de figures planes simples à l'aide d'instruments de mesure : règle graduée, compas, équerre

CM1

Merci.

Posté(e)

CM1

T as choisi quoi comme figure triangle carré rectangle?

Posté(e)

oui docs d'accompagnement de 2002

pour les figures : carré, triangle , rectangle, parallélogramme, losange, cercle

Posté(e)

Merci j aurai aimé tombé sur ça

Posté(e)

Merci de toute façon maintenant on verra bon on sait rien du sujet de cet aprem?

+1

Posté(e)

Quelqu un peut il m expliquer les définitions de codage et encodage svp?

Posté(e)

On n'a pas eu le sujet de cet après midi :-( :-s

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...