mattfa Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Ah ben bonne nouvelle et est ce que les docs d accomp nous aide pour les séquences ou que dalle?
Effywiles Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Ah ben bonne nouvelle et est ce que les docs d accomp nous aide pour les séquences ou que dalle? pour t'aider à construire vraiment non, à te donner des exemples d'exos etc .. c'est pas la peine mais à penser à deux trois détails, comme l'importance de telle ou telle chose, c'est difficile à expliquer. moi j'ai eu de la géométrie et ça m'a été utile pour bien insister sur l'importance de la manipulation des instruments
mattfa Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Merci de toute façon maintenant on verra bon on sait rien du sujet de cet aprem?
LilieA Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Ah ben bonne nouvelle et est ce que les docs d accomp nous aide pour les séquences ou que dalle? pour t'aider à construire vraiment non, à te donner des exemples d'exos etc .. c'est pas la peine mais à penser à deux trois détails, comme l'importance de telle ou telle chose, c'est difficile à expliquer. moi j'ai eu de la géométrie et ça m'a été utile pour bien insister sur l'importance de la manipulation des instruments Bonsoir, Excuse moi, tu dis être tombée sur la géométrie, tu as eu quel sujet stp ?
Effywiles Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 vérifier la nature de figures planes simples à l'aide d'instruments de mesure : règle graduée, compas, équerre CM1
LilieA Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Excusez moi, la question a sûrement été posée, mais je me demandais, les documents d'accompagnement qui sont disponibles au concours, ce sont ceux de 2002 ? vérifier la nature de figures planes simples à l'aide d'instruments de mesure : règle graduée, compas, équerre CM1 Merci.
mattfa Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 vérifier la nature de figures planes simples à l'aide d'instruments de mesure : règle graduée, compas, équerre CM1 T as choisi quoi comme figure triangle carré rectangle?
Effywiles Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 oui docs d'accompagnement de 2002 pour les figures : carré, triangle , rectangle, parallélogramme, losange, cercle
elsacrpe Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Merci de toute façon maintenant on verra bon on sait rien du sujet de cet aprem? +1
mattfa Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Quelqu un peut il m expliquer les définitions de codage et encodage svp?
Messages recommandés