Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

bonjour à tous. Je viens jute vous demander une info. Demain je passe l'oral math à chevilly. Je compte y aller en voiture. Quelqu'un peut me dire si c'est facile d'accés et surtout pour le stationnement. Merci pour les infos. bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tu as eu quel jury ?

Je suis passée avec le jury 8... je les ai trouvé très déstabilisant. Mais c'est vrai que je n'ai pas été non plus au top et en plus j'étais le dernière un vendredi soir ... lol

Pousse-Cailloux : ça avait l'air facile de stationner dans les rues des résidences environnantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous. Je viens jute vous demander une info. Demain je passe l'oral math à chevilly. Je compte y aller en voiture. Quelqu'un peut me dire si c'est facile d'accés et surtout pour le stationnement. Merci pour les infos. bon courage à tous.

Bonsoir tacha,

c'est facile pour s'y garer, devant le lycée, tu as plein de places de stationnement, et un parking juste après un pont qui est dans la même rue.

Pour y aller, j'ai utilisé un GPS, sinon je me serais perdue!!!

Bon courage pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

A vous lire les jurys sont tres variables

L an passe j avais a ete tres mauvaise et les notes etaients sans appel ( inferieures a 2 sur 12) et pourtant les jurys sont restes corrects

Par contre je n avais aucun espoir en sortant et cela s est avéré juste...

J essaie d oublier tant que faire ce peut ce desastre!

Bonne chance aux derniers qui comme moi passent cette semaine encore maths et option

Et revisions pour les autres meme si la confiance n est plus la suite a ce premier oral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un à eut le jury 5?

oui , tu l'as trouvé comment?

je suis tombée sur le sujet organiser les infos d un énoncé et elles ont été vraiment agréable j ai eu que des questions sur ma séquence et mes choix peda et en eps c était que du bonheur!et toi?

J'ai eu "utiliser les unités du système métrique pour les longueurs , les masses , les contenances".

Elles m'ont posée également,que des questions sur ma séquence. L'EPS, ca va aussi. Elles étaient assez sympathiques.

Par contre, je n'ai pas du tout réussi à savoir si cela leur plaisait. Et toi?

Elles t'ont dit quelque chose en partant?

Déjà l inspectrice m a pose une question en lien avec mon sport(basket) cela m a surprise!mais elle voulait savoir si j avais réussi à être performante avec les exos que j ai effectué !ensuite je n ai pas fait les 10 min d entretien elle m ont laisse 3 min avant.a la fin elles m ont dit bonne continuation et merci à vous.apres cela ne veut peut être rien dire.et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

A vous lire les jurys sont tres variables

L an passe j avais a ete tres mauvaise et les notes etaients sans appel ( inferieures a 2 sur 12) et pourtant les jurys sont restes corrects

Par contre je n avais aucun espoir en sortant et cela s est avéré juste...

J essaie d oublier tant que faire ce peut ce desastre!

Bonne chance aux derniers qui comme moi passent cette semaine encore maths et option

Et revisions pour les autres meme si la confiance n est plus la suite a ce premier oral

Qu'est-ce qui t'as fait sentir que la situation était mal barrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tu as eu quel jury ?

Je suis passée avec le jury 8... je les ai trouvé très déstabilisant. Mais c'est vrai que je n'ai pas été non plus au top et en plus j'étais le dernière un vendredi soir ... lol

Pousse-Cailloux : ça avait l'air facile de stationner dans les rues des résidences environnantes.

Oui tu as eu le même que moi, je les ai trouvé très déstabilisants aussi, ...........on verra bien :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, les résultats sont le 5 juillet, mais vous savez si c'est le matin ou l'après midi?

Bon courage à ceux qui passent cette semaine, moi je révise le français et AFE, mais ma tête explose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as eu le même que moi, je les ai trouvé très déstabilisants aussi, ...........on verra bien :s

Ah c'était peut-être leur mode de fonctionnement... Mais je suis sortie avec la terrible impression de n'avoir pas réussi à caser un mot et d'être passée à côté... On verra bien. Bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

A vous lire les jurys sont tres variables

L an passe j avais a ete tres mauvaise et les notes etaients sans appel ( inferieures a 2 sur 12) et pourtant les jurys sont restes corrects

Par contre je n avais aucun espoir en sortant et cela s est avéré juste...

J essaie d oublier tant que faire ce peut ce desastre!

Bonne chance aux derniers qui comme moi passent cette semaine encore maths et option

Et revisions pour les autres meme si la confiance n est plus la suite a ce premier oral

Qu'est-ce qui t'as fait sentir que la situation était mal barrée ?

En maths, la personne a commence par me dire: on va passer aux questions et il y en a bcp

Puis mon exposede sport n a pas du tenir plus de 6 7 minutes.

En danse j ai repondu qu on allait danse, rien sur l expression...

En francais j ai totalmt surestime le niveau es eleves CP en situant mal ma sequence dans l annee et en plus j ai traité des rois mages - la laïcité incarnee, lol:-)

Et en afe ben je ne savais pas trop comment fonctionnait la cooperative

Bre c etait sans appel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un à eut le jury 5?

oui , tu l'as trouvé comment?

je suis tombée sur le sujet organiser les infos d un énoncé et elles ont été vraiment agréable j ai eu que des questions sur ma séquence et mes choix peda et en eps c était que du bonheur!et toi?

J'ai eu "utiliser les unités du système métrique pour les longueurs , les masses , les contenances".

Elles m'ont posée également,que des questions sur ma séquence. L'EPS, ca va aussi. Elles étaient assez sympathiques.

Par contre, je n'ai pas du tout réussi à savoir si cela leur plaisait. Et toi?

Elles t'ont dit quelque chose en partant?

Déjà l inspectrice m a pose une question en lien avec mon sport(basket) cela m a surprise!mais elle voulait savoir si j avais réussi à être performante avec les exos que j ai effectué !ensuite je n ai pas fait les 10 min d entretien elle m ont laisse 3 min avant.a la fin elles m ont dit bonne continuation et merci à vous.apres cela ne veut peut être rien dire.et toi?

Elles m'ont également dit bonne continuation ! Et elles m'ont libérée aussi légèrement à l'avance, car on avait tout dit.

J'appréhendais justement face à cette expression ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as eu le même que moi, je les ai trouvé très déstabilisants aussi, ...........on verra bien :s

Ah c'était peut-être leur mode de fonctionnement... Mais je suis sortie avec la terrible impression de n'avoir pas réussi à caser un mot et d'être passée à côté... On verra bien. Bon courage pour la suite :)

Idem mais en même temps je ne suis pas très satisfaite de ma prestation non plus mais bon !! Toi aussi bonne continuation et bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...