Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Merci pour ces infos m'enfin nous il nous reste le français&agir qui s'étale sur 2 semaines et ensuite attendre jusqu'au 5 juillet...

Vivement le 13 au soir meme si Perso apres ça va être les 3 plus longues semaines de ma vie ...

résultats tombées : marseille, reims et orléans-tour

lundi nantes

courage à vous j'imagine complètement ce que c'est !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci;)

Merci pour ces infos m'enfin nous il nous reste le français&agir qui s'étale sur 2 semaines et ensuite attendre jusqu'au 5 juillet...

Vivement le 13 au soir meme si Perso apres ça va être les 3 plus longues semaines de ma vie ...

résultats tombées : marseille, reims et orléans-tour

lundi nantes

courage à vous j'imagine complètement ce que c'est !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas très cool cette réaction du jury.. Perso pour cette permutation d ext vers 3ème voie je ne pense pas qu'ils le fasse ici ...mais bon avec tous ces changements au final tout peut arriver dans ce concours ..

Ils le feront peut être dans l'autre sens, sachant que les seuils sont plus élevés en 3e voie et interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos m'enfin nous il nous reste le français&agir qui s'étale sur 2 semaines et ensuite attendre jusqu'au 5 juillet...

Vivement le 13 au soir meme si Perso apres ça va être les 3 plus longues semaines de ma vie ...

résultats tombées : marseille, reims et orléans-tour

lundi nantes

Merci pour ces infos m'enfin nous il nous reste le français&agir qui s'étale sur 2 semaines et ensuite attendre jusqu'au 5 juillet...

Vivement le 13 au soir meme si Perso apres ça va être les 3 plus longues semaines de ma vie ...

résultats tombées : marseille, reims et orléans-tour

lundi nantes

+1, je passe aussi le 13 donc vivement le 13 au soir lol.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaines académies ont eu les résultats plus tôt... j'espère qu'on aura cette chance ! qu'on nous épargne un peu .. je rêve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaines académies ont eu les résultats plus tôt... j'espère qu'on aura cette chance ! qu'on nous épargne un peu .. je rêve ?

oui , mais personne ne peut encore nous empêcher de rêver

Je passe le 13 à 7h45 ..... alors oui, vivement le 13 au soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe aussi le 13 à 7h45 (7h30 heure de convo ). Je suis stressée mais en même temps j'ai trop hate d'y être pour être libérée de toutes ces révisions et pouvoir pendant au moins 3 semaines ranger tous mes cours et profiter, retrouver une vie sociale simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

je passe aussi le 13 à 7h45 (7h30 heure de convo ). Je suis stressée mais en même temps j'ai trop hate d'y être pour être libérée de toutes ces révisions et pouvoir pendant au moins 3 semaines ranger tous mes cours et profiter, retrouver une vie sociale simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe aussi le 13 à 7h45 (7h30 heure de convo ). Je suis stressée mais en même temps j'ai trop hate d'y être pour être libérée de toutes ces révisions et pouvoir pendant au moins 3 semaines ranger tous mes cours et profiter, retrouver une vie sociale simplement :)

Ooooooh oui ! Moi le 12 au soir je suis libre lol mais en stressé quand à ressasser encore et encore j'en suis sûre ... Faudrait qu'à la sortie on me fasse un petit lavage de cerveau loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait presque un mois qu'on a passé les maths et je repense encore à leurs questions, aux réponses que j'ai données. Un petit lavage de cerveau lol ce serait pas mal effectivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi... J'espère ne pas trop y penser, lâcher prise avec ce concours jusqu'au. 5juillet.. Jte tenterai du coup après vous avoir donné qqls infos de loral ;) de faire une pause edp histoire d'essayer de zapper tout ça.. M'enfin pas facile non plus car parler avec vous qui vivez la même chose que moi quel bien fou cela fait ! Merci à tous et toutes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi du coup je pars en vacances après, histoire de décompresser , même si je sais qu'à mon retour je ne vais penser qu'à ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...