Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

C'est clair ça fait du bien de parler à des personnes qui sont dans la même galère lol on comprend ce que chacun vit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ça fait du bien de parler à des personnes qui sont dans la même galère lol on comprend ce que chacun vit.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que oui ça fait du bien ce forum, on est tous dans la même galère, et on se comprend :)

Vivement demain soir pour moi, je passe à 13h15 !

Croisons les doigts, et qu'on en finisse, car pour moi aussi ça devient insupportable et c'est craquage total :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai un bon moyen de penser à autre chose je pense : car j'accouche moi. Je participe au français enceinte jusqu'aux dents mdr: j'espère juste ne pas accoucher sur place loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai un bon moyen de penser à autre chose je pense : car j'accouche moi. Je participe au français enceinte jusqu'aux dents mdr: j'espère juste ne pas accoucher sur place loool

oula oui ça serait pas top.....

c'est prévu pour quand normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une amie l'année dernière a accouché le lendemain de sa soutenance de mémoire :)

La baisse de pression... :)

Bon courage à toi en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une amie l'année dernière a accouché le lendemain de sa soutenance de mémoire :)

La baisse de pression... :)

Bon courage à toi en tout cas !

il a du sentir que c'était le bon moment, que maman était entièrement dispo maintenant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance tu vas bientôt pouponner, c'est vraiment extra, j'ai adoré ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va me changer d'air lool j'arrete pas de lui parler et de lui dire de bien rester en place jusqu'au 13 lool pour l'instant il est au top mdr ... J'ai su que j'étais enceinte le lendemain des résultats de l'écrit loool un pur "accident " : donc je lui ai dit maintenant que t'es là, tu vas y rester jusqu'à ce que j'ai fini de tout passer ok?!!! Mdr sinon on va pas partir sur de bonnes bases ! loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va me changer d'air lool j'arrete pas de lui parler et de lui dire de bien rester en place jusqu'au 13 lool pour l'instant il est au top mdr ... J'ai su que j'étais enceinte le lendemain des résultats de l'écrit loool un pur "accident " : donc je lui ai dit maintenant que t'es là, tu vas y rester jusqu'à ce que j'ai fini de tout passer ok?!!! Mdr sinon on va pas partir sur de bonnes bases ! loool

lol! Bon courage Madamyaoy! Pense à l'appeler par le prénom de l'IEN que tu auras mercredi ( en guise de souvenir...).

Certains passent vendredi ( 10h40?!) ... Personnellement je n'en peux plus, je suis dans une période où le moral est assez bas alors... VIVEMENT vendredi 14h40 !!!

Bon courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi petit moral là. Je révise des séquences de grammaire et je déteste la grammaire : j suis mal barrée ... Si on n'a un sujet de grammaire je pleure ... Et si en plus on a pas de docs pour s'appuyer ben je pleure doublement ... Misère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...