Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Ici,c'est dernière journée de révisions...C'est étrange de se dire que demain on range tout quand on a passé des mois et des mois la tête dans les bouquins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici,c'est dernière journée de révisions...C'est étrange de se dire que demain on range tout quand on a passé des mois et des mois la tête dans les bouquins...

C est clair ça va nous faire un grand vide finalement : on va tourner en rond au début je pense ... Moi ça me faisait ça le lendemain de mes exams ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici,c'est dernière journée de révisions...C'est étrange de se dire que demain on range tout quand on a passé des mois et des mois la tête dans les bouquins...

C est clair ça va nous faire un grand vide finalement : on va tourner en rond au début je pense ... Moi ça me faisait ça le lendemain de mes exams ...

Oui,ça va laisser pas mal de temps pour cogiter tout ça...J'ai l'impression que je vais vivre dans une bulle jusqu'au 5...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dès le 21/6 au soir, je reprends une ville normale avec mon chéri, mes enfants, sorties, ciné, sport... j'ai hâte de respirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai un bon moyen de penser à autre chose je pense : car j'accouche moi. Je participe au français enceinte jusqu'aux dents mdr: j'espère juste ne pas accoucher sur place loool

Bon courage pour la fin quel beau changement en perspective ? C'est ton premier ?

L'année dernière après les écrits, je suis restée scotchée sur mon ordi à regarder en streaming toute sorte de series et films et j'ai dévalisée les bibliothèques des copines et acheté biba, cosmo .... Bref besoin de me remplir la tête d'autres choses !!!

Pour moi, je range tous les bouquins demain soir et mercredi c'est la délivrance.

Sinon pour le français, tu as normalement (je dis bien normalement) un corpus de texte en rapport avec ton sujet.

Bon courage pour la dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai un bon moyen de penser à autre chose je pense : car j'accouche moi. Je participe au français enceinte jusqu'aux dents mdr: j'espère juste ne pas accoucher sur place loool

Bon courage pour la fin quel beau changement en perspective ? C'est ton premier ?

L'année dernière après les écrits, je suis restée scotchée sur mon ordi à regarder en streaming toute sorte de series et films et j'ai dévalisée les bibliothèques des copines et acheté biba, cosmo .... Bref besoin de me remplir la tête d'autres choses !!!

Pour moi, je range tous les bouquins demain soir et mercredi c'est la délivrance.

Sinon pour le français, tu as normalement (je dis bien normalement) un corpus de texte en rapport avec ton sujet.

Bon courage pour la dernière ligne droite.

Non j'ai déjà une petit me fille de 3ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Ma PIUFM nous a dit que le jury de français est certainement composé que de 2 personnes ?? Est-ce vrai ? C'est un détail mais bon c'est toujours une personne en moins à te poser plein de questions !! lol

Sinon, mon chrono vient de me lâcher, pas le temps d'aller en racheter un, la montre je trouve que ce n'est pas assez précis, certains ont ils utiliser leur tel lors de l'oral de maths après avoir demandé au jury ?

Sinon vivement demain soir !!! Perso j'opte aussi pour le streaming pour me vider la tête :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Pour le tél Louloute c'est interdit, j'avais téléphoné à la maison des examens pour savoir si on pouvait utiliser éventuellement un Ipod car le mien fait chrono mais les deux sont interdits car tu peux y mettre du texte :getlost: Du coup je m'étais achetée un chrono pas cher.

Bon courage pour cette dernière ligne droite, j’ai hâte de connaitre les sujets mine de rien et que ce soit fini! Je trouve que le français finalement c'est plus difficile à réviser car moins canalisé au niveau des séances que les maths (où les activités peuvent être trouvées rapidement) Ou bien peut être est ce parce que j'ai moins axé mes révisions dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...