Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Ma PIUFM nous a dit que le jury de français est certainement composé que de 2 personnes ?? Est-ce vrai ? C'est un détail mais bon c'est toujours une personne en moins à te poser plein de questions !! lol

Sinon, mon chrono vient de me lâcher, pas le temps d'aller en racheter un, la montre je trouve que ce n'est pas assez précis, certains ont ils utiliser leur tel lors de l'oral de maths après avoir demandé au jury ?

Sinon vivement demain soir !!! Perso j'opte aussi pour le streaming pour me vider la tête :) :)

Coucou tout le monde !

Ma PIUFM nous a dit que le jury de français est certainement composé que de 2 personnes ?? Est-ce vrai ? C'est un détail mais bon c'est toujours une personne en moins à te poser plein de questions !! lol

Sinon, mon chrono vient de me lâcher, pas le temps d'aller en racheter un, la montre je trouve que ce n'est pas assez précis, certains ont ils utiliser leur tel lors de l'oral de maths après avoir demandé au jury ?

Sinon vivement demain soir !!! Perso j'opte aussi pour le streaming pour me vider la tête :) :)

oui il n'y a que deux personnes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info :)

Mais du coup ien et cpf/g ? Ou il peut y avoir des prof de lettre comme à Versailles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Ma PIUFM nous a dit que le jury de français est certainement composé que de 2 personnes ?? Est-ce vrai ? C'est un détail mais bon c'est toujours une personne en moins à te poser plein de questions !! lol

Sinon, mon chrono vient de me lâcher, pas le temps d'aller en racheter un, la montre je trouve que ce n'est pas assez précis, certains ont ils utiliser leur tel lors de l'oral de maths après avoir demandé au jury ?

Sinon vivement demain soir !!! Perso j'opte aussi pour le streaming pour me vider la tête :) :)

Coucou tout le monde !

Ma PIUFM nous a dit que le jury de français est certainement composé que de 2 personnes ?? Est-ce vrai ? C'est un détail mais bon c'est toujours une personne en moins à te poser plein de questions !! lol

Sinon, mon chrono vient de me lâcher, pas le temps d'aller en racheter un, la montre je trouve que ce n'est pas assez précis, certains ont ils utiliser leur tel lors de l'oral de maths après avoir demandé au jury ?

Sinon vivement demain soir !!! Perso j'opte aussi pour le streaming pour me vider la tête :) :)

oui il n'y a que deux personnes :)

Cool :) :)

Comme je disais c'est un détail mais si j'avais pu éliminer celle du milieu lors de l'oral de maths :devil: mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aah je savais pas ! c'est trop bien qu'il n'y ait que deux personnes, .. je trouve que ça fait déjà moins lourd .. ça fait plus comité restreint.. je suis contente de cette nouvelle .. merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fçais et afe, commencent aujourd'hui ?

Non,c'est demain...

MERCI !

J'espère juste qu'ils ne vont pas nous ressortir les "box" cette année :unsure: !

Mais éclairez-moi ceux qui connaissent bien le dispositif, si ns sommes les uns à côté des autres ds des boxes séparés par des cloisons, nous n'avons dc pas de tableau à notre disposition ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai un bon moyen de penser à autre chose je pense : car j'accouche moi. Je participe au français enceinte jusqu'aux dents mdr: j'espère juste ne pas accoucher sur place loool

Bon courage pour la fin quel beau changement en perspective ? C'est ton premier ?

L'année dernière après les écrits, je suis restée scotchée sur mon ordi à regarder en streaming toute sorte de series et films et j'ai dévalisée les bibliothèques des copines et acheté biba, cosmo .... Bref besoin de me remplir la tête d'autres choses !!!

Pour moi, je range tous les bouquins demain soir et mercredi c'est la délivrance.

Sinon pour le français, tu as normalement (je dis bien normalement) un corpus de texte en rapport avec ton sujet.

Bon courage pour la dernière ligne droite.

exactement ce que je compte faire dès jeudi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière à Melun, nous étions dans le gymnase de l'IUFM dans des box. Pas de tableau mais un paper board.

Pour ma part, les autres ne m'ont pas géné dans le sens où on ne les voit pas par rapport à l'année d'avant où nous étions dans des salles où nous voyons les autres concurrents et leur jury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière à Melun, nous étions dans le gymnase de l'IUFM dans des box. Pas de tableau mais un paper board.

Pour ma part, les autres ne m'ont pas géné dans le sens où on ne les voit pas par rapport à l'année d'avant où nous étions dans des salles où nous voyons les autres concurrents et leur jury.

L'année dernière à Melun, nous étions dans le gymnase de l'IUFM dans des box. Pas de tableau mais un paper board.

Pour ma part, les autres ne m'ont pas géné dans le sens où on ne les voit pas par rapport à l'année d'avant où nous étions dans des salles où nous voyons les autres concurrents et leur jury.

oui et puis franchement, on ne fait pas attention aux autres tellement on est dans la concentration ..

ça peut etre un ien, un conseille péda, une prof ... tout est possible

mais il y a tjs un ien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...