Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Gros coup de Flip en allant trainer sur les autres post.. Une candidate qui a u un jury exécrable des son entrée : des soupires, aucun regard, aucun intérêt sur son travail, impatient que ça se termine et PDt l'exposé des questions en rafale.... Recalée .... 0 en maths et 0 en av!!!!!!

Fuck!! Comment est ce possible !!! Une autre candidate a eu le même jury juste après : même attitude : recalée (elle n'a pas donné ses notes )

non c'est abusé!!!!!!!

hum, ça donne envie d'y aller...... lol vivement mercredi soir!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année?? Le jury lui a dit ses notes??

Oui cette année, dans une autre académie.

Tu as tes notes sur publienet quand tu vois tes résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok une académie où il y a déjà eu les résultats. Je croyais qu'ils lui avaient dit à la fin de l'entretien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha non !même si au final il aurait mieux valu.. Au moins pas d'espoir pas d'attente et pas de passage en français agir pour rien!! Qu'il est cruel ce concours... Je ne la connais. Absolument pas, j'ai juste suivi ses oraux et la j'ai pourtant beaucoup de peine pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on peut mettre 0 à un candidat qui est venu? je trouve ça incompréhensible...

ça me fait peur pour l'oral de maths que j'ai passé... et pour l'oral à venir mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr... Et puis contre un jury on ne peut pas grand chose.

Mes profs d'Iufm me disaient qu'on pouvait signaler un jury "malveillant" mais il faut le faire immédiatement après (et encore je ne sais pas où ça aboutirait...). Par exemple si un membre du jury répond au téléphone (il n'est alors pas dans son travail d'écoute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maais on nous dit aussi qu'un jury à un rôle à jouer etc.. Que son attitude est la même avec tout le monde (remarque pour le coup il a été pareil juste après , donc constant dans sa c.....!) bref quil ne faut pas se fier à ça, voire même quau final ce sont ceux la les plus sympa.. Als perso je ne prendrais pas le risque d'aller les "dénoncer" .

Et pourtant la il aurait visiblement fallu !

Après c'est le ressenti dun candidat, nous ne sommes jms objectif nous concernant , peut être à t elle fait une grosse bourde ou attitude négative m'enfin dapees ces dires ils étaient déjà désagréables des son entree ..

Bref, j'ai peur!!! Als que je ne stressais pas du tout de me retrouver de nouveau face à eux!

Fuck faire tout ça PDt 1 an pour se retrouver éliminé comme ça!! Pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...