Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

salut pardon erreur clavier. Ce matin j'avais la réunion pour les lauréats de l'académie d'aix : on nous a dit que pour votre académie il y avait 473 postes pour le 93. voilà juste pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez surprise, j'avais mis la main sur un document sur le net, datant de fin mai 2012, que j'ai publié sur ce forum, qui parlait de 391 postes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes chiffres étaient peut être bons...Cette centaine de postes en plus est PEUT ÊTRE (je le mets en gros avant que tout le monde s'emballe ;) issue des 1000 postes sup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez surprise, j'avais mis la main sur un document sur le net, datant de fin mai 2012, que j'ai publié sur ce forum, qui parlait de 391 postes .

et encore quelques postes sup dans les autres departements? Oui on en veut toujours plus mais en tout , sic est confirmé,cas ça bouste pour la suite.courage à ts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LilieA comme c'était un ssujet de versailles, oui je pense qu'il peut retomber.... enfin j'espère (mais ça m'étonnerai qu'il tombe tout de suite).....

Non ct le sujet de Paris ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais possible ... enfin bon , moi peu importe où je suis (même si je préfère le 93 justement), je veux juste commencer à la rentrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir également pour les 2 zéros...

Ca me fait un gros coup de flippe aussi... Aussi proche du dernier oral, se dire, que même en venant on peut être recalé d'entré de jeux... Aie Aie aie, il est vraiment cruel et affreux ce concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement vendredi midi que j'en ai fini !!! Et en espérant fort pour ne plus avoir à le repasser :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000!!!

;)

ouais possible ... enfin bon , moi peu importe où je suis (même si je préfère le 93 justement), je veux juste commencer à la rentrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec les 1000 postes supplémentaires, c'est quasiment certain qu'il y en aura plus que 810 dans l'académie de Creteil...Il faut juste ne pas y penser et attendre le nouveau décret !

Comment la candidate a su qu'elle avait 0?!! La pauvre...

PS : HijadelParis, si nous sommes toutes les deux admises au concours je veux bien echanger mon poste dans le 93 avec le tien lol! Je regrette un peu mon premier voeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais les nouveaux postes, c'est sur la liste complémentaire apparemment, et donc ils ne seront pas tous forcément délivrés à la rentrée. c'est un casse tête ce truc, je ne compte pas franchement dessus.

pas de problème, après tout dépend de nos classements aussi, mais je note ta proposition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha non !même si au final il aurait mieux valu.. Au moins pas d'espoir pas d'attente et pas de passage en français agir pour rien!! Qu'il est cruel ce concours... Je ne la connais. Absolument pas, j'ai juste suivi ses oraux et la j'ai pourtant beaucoup de peine pour elle.

Peut-être de la discrimination? Enceinte, port de lunettes, tatouages, piercing, surpoids... ;)

Ou alors elle s'exprime mal à l'oral, et les jurys ont considéré cela comme rédhibitoire... Mais oui ça fait peur

Qu'est-ce que des jurys pourraient donc avoir contre le port de lunettes ? Tatouages et piercings je comprends, c'est un choix, mais on n'a pas non plus le droit d'être myope ?!

Enfin, j'dis ça mais c'est clair que moi je porte des lentilles, j'ai tellement souffert des lunettes dans mon adolescence que pour rien au monde je n'en reporterais... Mais bon, c'est plutôt pour draguer que ça pose problème, là on est quand même dans un concours où on est censés être un minimum intellos, alors le port de lunettes ne devrait pas être rédibitoire... Non ???? Vous pensez vraiment qu'on pourrait se payer un zéro à cause de ça ??????? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...