Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Je m'étais dit ça pour les maths alors que j'étais plus que prête..pour au final tomber sur un sujet que jaurais pu traiter sans ouvrir un seul bouquin!! Le Français auj c'est un peu la cata mais je ne voudrais pas une semaine de plus, la c'est bon je sature , il faut sur ça sorte et que ça s'arrête !! Vivement demain 16h!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe dans quelques heures (13h15), et c'est l'horreur !! J'ai juste envie d'être ce soir, pour être débarassée de ce poids.

Tout va se jouer sur le sujet, je ne veux pas de maternelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais dit ça pour les maths alors que j'étais plus que prête..pour au final tomber sur un sujet que jaurais pu traiter sans ouvrir un seul bouquin!! Le Français auj c'est un peu la cata mais je ne voudrais pas une semaine de plus, la c'est bon je sature , il faut sur ça sorte et que ça s'arrête !! Vivement demain 16h!!!

Totalement d'accord ! Plus que 5 h Max pour moi et c est fini. Je passe à 10h 40 et j'en peux plus d'attendre : quel supplice !!!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est frustrant de fournir un énorme travail pour tomber sur un sujet louche ou alors qui n'avait pas besoin d'un gros travail. Encore 9 jours de no-life pour moi et après je m'éclate ! bon courage à ceux qui entament le français, je vous envie quelque part de pouvoir être libres ce midi ou ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année?? Le jury lui a dit ses notes??

Oui cette année, dans une autre académie.

Tu as tes notes sur publienet quand tu vois tes résultats

Les notes ne sont pas affichées sur publinet, on les recoit quelques jours apres par voie postale..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai toujours pensé que mon jeune âge ( 23 ans aujourd'hui mais on me donne moins) et ma petite taille (1m63 avec talons^^) pouvaient m'handicaper...

Pour le port de lunettes, au contraire je pense que c'est un plus!

Une pensée pour ceux et celles qui passent en ce moment les épreuves ET QUI SERONT EN VACANCES AUJOURD'HUIIIIIIII !!!!

Pour les lunettes, je plaisantais...

Ma meilleure amie à eu le concours à Aix-MArseille quand il y avait très peu de postes. On pensait tous que sa taille allait jouer en sa défaveur, car elle mesure 1m46 ( et on lui donnerait 18ans). Et bien pas du tout!

Par contre elle me dit que pour l'autorité avec avec des cm1-cm2, c'est pas top, surtout que la plupart son plus grand. Mais avec des maternelles, elle se régale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi maintenant tu peux il y'a un onglet "résultat personnel" comme au capes.

Après ce n'est peut être pas le cas partout .

M'enfin nous ça ne nous concerne pas puisque Créteil n'est pas concerné par publinet.. La croix et la bannière pour voir nos résultats ici ;)

Cette année?? Le jury lui a dit ses notes??

Oui cette année, dans une autre académie.

Tu as tes notes sur publienet quand tu vois tes résultats

Les notes ne sont pas affichées sur publinet, on les recoit quelques jours apres par voie postale..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui, courage à tous. hâte de passer demain, 10H40 comme ça je n'ai pas à attendre la journée pour passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui, courage à tous. hâte de passer demain, 10H40 comme ça je n'ai pas à attendre la journée pour passer !

moi aussi hâte d'être demain et d'en avoir fini. Les dernières heures de révisions sont en marche. Je suis stressée, vivement demain. Bon courage à ceux qui passent aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi maintenant tu peux il y'a un onglet "résultat personnel" comme au capes.

Après ce n'est peut être pas le cas partout .

M'enfin nous ça ne nous concerne pas puisque Créteil n'est pas concerné par publinet.. La croix et la bannière pour voir nos résultats ici ;)

Cette année?? Le jury lui a dit ses notes??

Oui cette année, dans une autre académie.

Tu as tes notes sur publienet quand tu vois tes résultats

Les notes ne sont pas affichées sur publinet, on les recoit quelques jours apres par voie postale..................

ah ok autant pour moi !!!! je me disais aussi... ca fait4ans que je le passe alors ca m'étonnait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est frustrant de fournir un énorme travail pour tomber sur un sujet louche ou alors qui n'avait pas besoin d'un gros travail. Encore 9 jours de no-life pour moi et après je m'éclate ! bon courage à ceux qui entament le français, je vous envie quelque part de pouvoir être libres ce midi ou ce soir.

C'est clair... vu le sujet de maths sur lequel je suis tombée je n'ai aucun regret d'avoir ouvert aucun bouquins (les informations d'un énoncé)

personnellement l'an dernier j'ai mis ma vie entre parenthèses pendant un an pour ce foutu concours pour avoir au final des notes minables au oraux... que je ne peux d'ailleurs toujours pas expliquer !!!! :( alors cette année il est hors de question que je fasse la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...