Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

moi je pense juste qu'il fautarreter de se fouttre de la gueule du monde, à juger les gens sur je ne sais pas quoi... sur notre personnalité, notre séquence sans manuels, surtout que c'est facile puisque, qu'ils nous mettent 2 ou 18 pas besoin de se justifier... je pense qu'à l'oral de francais je vais dire au jury que je les invite bien volontiers dans ma classe!!!! mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! Je viens aux nouvelles, concernant le sujet de ce matin ..? Quelqu'un sait?

Bon courage à tous, dernière ligne droite! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur que cela serait bcp plus formateur d' avoir un commentaire avec nos notes!! Pour nous aider à progresser comme on le fait avec nos élèves (évaluation formative)

Quelqu un à des nouvelles de personne qui sont passé aujourd hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai finiiiiiii ! Je vous donne mes sujets:

Français : faire une

Séquence sur l'apprentissage du vocabulaire dans le domaine de notre choix ( en gros)

Afe: pbmatique sur les devoirs à la maison

À oui pour les petite et moyenne section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai finiiiiiii ! Je vous donne mes sujets:

Français : faire une

Séquence sur l'apprentissage du vocabulaire dans le domaine de notre choix ( en gros)

Afe: pbmatique sur les devoirs à la maison

Coucou !

Cool pour toi, contente que tu n'ai pas accouché pendant l'oral lol !

Quel niveau stp ? Ca a été ? Jury ?

Merci, et profite de tes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Madamyaoy!

Et puis ça y est, t'es en vacances!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai finiiiiiii ! Je vous donne mes sujets:

Français : faire une

Séquence sur l'apprentissage du vocabulaire dans le domaine de notre choix ( en gros)

Afe: pbmatique sur les devoirs à la maison

À oui pour les petite et moyenne section

Ah Tu es enfin en vacances!!! ;-)

Peux tu me dire dans quelles conditions on passe stp? Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai finiiiiiii ! Je vous donne mes sujets:

Français : faire une

Séquence sur l'apprentissage du vocabulaire dans le domaine de notre choix ( en gros)

Afe: pbmatique sur les devoirs à la maison

À oui pour les petite et moyenne section

Je rêvais de tomber sur ce sujet, histoire de me remonter ma note en Maths...

J'espère que ça c'est bien passé pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Madamyoay pour ces informations.

Je me permets de t'en demander d'autres afin d'éclaircir quelques zones d'ombre!

Quels documents avais-tu pour réaliser l'épreuve?

Le jury est bien composé de deux personnes? A t-il cette fois-ci respecté le temps imparti en démarrant le chrono lorsque tu étais prête?

Le sujet de français était vraiment intéressant ( un des meilleurs pour le C1) mais le sujet d'AFE était un peu dur pour moi donc j'espère qu'il ne retombera pas d'ici vendredi! Comment ça s'est passé pour toi? As-tu réussi à gérer les trois heures de préparation?

Profites-en pour te reposer et tiens-nous au courant pour ton bébé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton sujet Madamyaoy!

Qu'avais tu comme docs pour le francais? Et en AFE ?

En tout cas tu dois être soulagée, c'est les vacances!

P.S: je me suis faite doubler par elodie mais on a tous un peu les mêmes questions^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Madamyoay pour ces informations.

Je me permets de t'en demander d'autres afin d'éclaircir quelques zones d'ombre!

Quels documents avais-tu pour réaliser l'épreuve?

Le jury est bien composé de deux personnes? A t-il cette fois-ci respecté le temps imparti en démarrant le chrono lorsque tu étais prête?

Le sujet de français était vraiment intéressant ( un des meilleurs pour le C1) mais le sujet d'AFE était un peu dur pour moi donc j'espère qu'il ne retombera pas d'ici vendredi! Comment ça s'est passé pour toi? As-tu réussi à gérer les trois heures de préparation?

Profites-en pour te reposer et tiens-nous au courant pour ton bébé!

Pour la préparation j ai bien géré en 3 h sauf sauf que malgre toutes les pages noircies j'ai tenu seulement 12 min en français et 6 min en Afe pourtant lors de la préparation je pensais avoir bien fait le tour de tour ce que j'avais à dire...

Je jury a été très correcte : chrono mis en route à mon départ et temps en moins sur l'expose a été rattrapé par un temps plus long de questions.

Il y a 2 membres de jury et on est tous dans des petits boxes ( super difficile de se concentrer...)

Voila .

Est ce qu'il y a des admis qui ont fait de courts exposés???? Ça me fait peur cette histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir une bonne note en faisant un exposé court! L'année de'rnière, en AFE, j'ai tenu 6 min et j'ai 7/8.

Bon j'ai pas eu le concours mais c'était pas le temps qui était en cause.

Et j'ai cru lire dans le forum qu'une fille avait été admise en ayant tenu 12 min en maths... Après tout, quantité n'est pas synonyme de qualité!

Positive!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...