Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Merci pour ces infos! Ne t'en fait pas pour ton temps : c'est 20 min et 10 MAXI. Donc pas de panique. Si le contenu et ta prestation étaient bon c'est l'essentiel:-)

Pforige bien de ton temps LIBRE et de la venue de ton bébé :)

Ps: quel était ton numéro de jury? Quel type de jury as tu eu d'ailleurs (ien ? Etc..) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos! Ne t'en fait pas pour ton temps : c'est 20 min et 10 MAXI. Donc pas de panique. Si le contenu et ta prestation étaient bon c'est l'essentiel:-)

Pforige bien de ton temps LIBRE et de la venue de ton bébé :)

Ps: quel était ton numéro de jury? Quel type de jury as tu eu d'ailleurs (ien ? Etc..) merci

Merci pour vos commentaires vous me rassurez lool

J 'ai eu le jury n 19 . Une femme et un homme tous 2 souriants, à la limite sympathiques lool. Elle une ien et lui je ne me souviens de son titre .... Je suis désolée ... :( j'étais un peu stressée lors des présentations: mais il ne m'a posé que des questions sur le français .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui leur particularité par rapport aux maths: ils n'ont pas arrêté de me poser des questions même après le temps écoulé : ça ne m'a pas dérangé dans le sens ou j'avais les réponses lool c 'était comme une conversation naturelle. J'étais une des dernières à sortir du gymnase ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai finiiiiiii ! Je vous donne mes sujets:

Français : faire une

Séquence sur l'apprentissage du vocabulaire dans le domaine de notre choix ( en gros)

Afe: pbmatique sur les devoirs à la maison

À oui pour les petite et moyenne section

Merci bcp! As tu eu des docs à ta disposition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu 3 doc: pas d'album mais des doc de pédagogie sur la façon dont les enfants apprenne à faire des catégories avec les mots, et les atouts des relances et feedbacks pour faire développer langage et vocabulaire chez les tous petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finiiii pour moi aussi !!!

Sujet de l'aprèm : l'accord sujet verbe au CE1 et en AFE l'emploi du temps ! (en maternelle, grande section)

Sujets que j'ai trouvé cool, jury qui perturbent pendant l'exposé mais très correct pour les questions.

J'ai trouvé ça sympa :)

Mais impossible quand même de se prononcer, comme d'hab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux sujets tombés étaient vraiment intéressants !

pour ceux et celles qui passent demain comme moi, on peut faire une croix dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux sujets tombés étaient vraiment intéressants !

pour ceux et celles qui passent demain comme moi, on peut faire une croix dessus ;)

Oui , dommage , espérons que demain nous aurons des sujets aussi intéressants! tu passes à quelle heure demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finiiii pour moi aussi !!!

Sujet de l'aprèm : l'accord sujet verbe au CE1 et en AFE l'emploi du temps ! (en maternelle, grande section)

Sujets que j'ai trouvé cool, jury qui perturbent pendant l'exposé mais très correct pour les questions.

J'ai trouvé ça sympa :)

Mais impossible quand même de se prononcer, comme d'hab ;)

Tant mieux si tu en ressors optimiste!

Encore une fois j'aime le sujet de français mais pas celui d'AFE ^^.

Quels documents avais-tu pour t'aider pour les deux épreuves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je peux malheureusement faire une croix dessus aussi:(((

Et dire que demain à cette heure la je serai en vacance!

En tout k merci pour les retours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...