Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Emploi du temps en mater GS ? il n'y a rien d'écrit dans le BO là-dessus, les horaires sont donnés uniquement pour l'élémentaire. Il fallait peut être veiller à ce que les activités sportives soient bien placées et tous les jours, qu'il y ait un temps calme après le déjeuner, je n'ai pas dit sieste... pas évident quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13h15! Tu seras en "vacances" avant moi ;-)

oui ;)

mais bon, demain à la même heure, c'est fini pour toi comme pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai finiiiiiii ! Je vous donne mes sujets:

Français : faire une

Séquence sur l'apprentissage du vocabulaire dans le domaine de notre choix ( en gros)

Afe: pbmatique sur les devoirs à la maison

À oui pour les petite et moyenne section

Même sujet que toi! :)

Et enfin la cervelle AU REPOOOOOS!!!! Ca fait un bien fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour les retours ceux qui ont eu le sujet sur la mater vous avez choisi de baser votre séquence sur quel vocabulaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'emploi du temps maternelle, il y avait des choses qui "n'allaient pas", genre récréation en dernier créneau de l'après midi, sieste (pour des grandes sections !!), pas de domaines de marqués, et tout et tout :)

Pour les docs, pour le français on avait 3 extraits de manuels, un extrait du guide péda, et 1 texte plus didactique.

Et les 2 gros fascivules comme d'hab !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de nous faire partager, vous n'êtes vraiment pas obligé(e)s , comme c'est un concours .

je ne manquerai pas de le faire demain, même si nous sommes un certain nombre à passer demain justement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'emploi du temps maternelle, il y avait des choses qui "n'allaient pas", genre récréation en dernier créneau de l'après midi, sieste (pour des grandes sections !!), pas de domaines de marqués, et tout et tout :)

Pour les docs, pour le français on avait 3 extraits de manuels, un extrait du guide péda, et 1 texte plus didactique.

Et les 2 gros fascivules comme d'hab !

Donc il y a des extraits de manuels pour l'étude de la langue??!! Génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous, moi je ne passe que la semaine prochaine et je n'en peux plus.

un truc me turlupine quand même, un sujet le matin et un sujet l'après-midi. vous qui etes plusieurs à passer aujourd'hui, vous n'etes pas passés à la même heure, les sujets sont les même d'une heure sur l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous, moi je ne passe que la semaine prochaine et je n'en peux plus.

un truc me turlupine quand même, un sujet le matin et un sujet l'après-midi. vous qui etes plusieurs à passer aujourd'hui, vous n'etes pas passés à la même heure, les sujets sont les même d'une heure sur l'autre?

Il y a deux sujets par jour. Ceux qui passent à 8h20, 9h30,10h40 et 11h50 ont le même sujet et le jury peut ainsi comparer la prestation de quatre candidats sur un même sujet.

Je ne pense pas revenir sur le forum avant lundi prochain donc bon courage à toutes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous avoir fait partager les sujets de l'aprem également!

Je suis rassurée de voir qu’on a quelques extraits de manuels. Bonnes vacances pour celles qui y sont déjà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...