Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

merci à vous, moi je ne passe que la semaine prochaine et je n'en peux plus.

un truc me turlupine quand même, un sujet le matin et un sujet l'après-midi. vous qui etes plusieurs à passer aujourd'hui, vous n'etes pas passés à la même heure, les sujets sont les même d'une heure sur l'autre?

Il y a deux sujets par jour. Ceux qui passent à 8h20, 9h30,10h40 et 11h50 ont le même sujet et le jury peut ainsi comparer la prestation de quatre candidats sur un même sujet.

Je ne pense pas revenir sur le forum avant lundi prochain donc bon courage à toutes!!!!

ok merci beacoup, je comprends mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,pour que les vagues qui sortent ne croisent pas les prochaines vagues .. pour ne pas donner d'infos !

on voyait bien à Chevilly, un chemin pour rentrer, un autre pour sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, pour ceux que ça intéressent, 4 absents sur 32 dans la vague de 13h15. Ça fait beaucoup on a trouvé ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui quel cinoche dailleurs;)

oui,pour que les vagues qui sortent ne croisent pas les prochaines vagues .. pour ne pas donner d'infos !

on voyait bien à Chevilly, un chemin pour rentrer, un autre pour sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! M'enfin je ne sais pas si il faut en tenir compte pour le deuxième oral.. Se sont peut être ceux déjà absents en maths.. À moins que considérés comme éliminés Ils ne soient plus attendus mais j'en doute..

au fait, pour ceux que ça intéressent, 4 absents sur 32 dans la vague de 13h15. Ça fait beaucoup on a trouvé ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, pour ceux que ça intéressent, 4 absents sur 32 dans la vague de 13h15. Ça fait beaucoup on a trouvé ! :o

Ben écoute tant mieux pour nous :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Le sujet de l'aprem' a été donné, quand j'ai vu le sujet de l'AFE, je me suis dit : que vais je faire avec ça ?? Puis au final les idées viennent au fur et à mesure. pAR COntre j'ai trouvé que le temps c'est short short short, qu'en avez-vous pensé ?

Sinon, niveau stationnement, le parking de l'IUFM est réservé au membres du jury, c'est nul alors qu'il restaient plein de places ! Il y a des places de parking à côté qui sont payantes mais en arrivant à 11 heures, il n'y en avait plus beaucoup mais en continuant, j'ai pu en trouver. Voilà, sinon autoroute fluide, aller comme retour.

Pour les petits box, ça fait un peu abbatoire mdr ! mais on n'entend plus les autres quand on commence, ça ne ma pas déstabilisé

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bon courage pour ceux qui passent demain et de ce que j'ai entendu en sortant, la plupart des jury sont sympas.

Ps : Noune 55 on a du se croiser, j'étais convoquée à 13h15 aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

J ai aussi hate d en finir!

Pour les devors a la maison tenir 10minutes c est long je trouve, il n y a pas de quoi en dire pendant des haurs non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

J ai aussi hate d en finir!

Pour les devors a la maison tenir 10minutes c est long je trouve, il n y a pas de quoi en dire pendant des haurs non plus!

Il y avait un texte : la lettre d'un mère d éleve se plaignant de devoir trop importants... Donc de quoi développe sur le texte mais c est pas pour ça que j'en ai tirer un expo de 10min loin de la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il me semble que c'est interdit de donner des devoirs , selon la loi etc ...

par contre donner des leçons à apprendre n'est pas un devoir il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il me semble que c'est interdit de donner des devoirs , selon la loi etc ...

par contre donner des leçons à apprendre n'est pas un devoir il me semble

Oui, c'est interdit de donner des devoirs écrits depuis 1956 ! et sur une notion nouvelle aussi, mais je n'ai pas en tête de date ou de texte l'attestant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...