Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

merci, mes souvenirs étaient bons, j'avais un doute sur la date, donc je ne disais rien ;)

Oui, cette date m'a marquée, je n'arrive pas à les retenir mais celle-là... Ca doit être la loi la plus bafouée de France lol ! (et c'est bien dommage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un paradoxe : beaucoup de parents se plaignent quand il y a trop de devoirs et en même temps, quand il y a des professeurs qui n'en donnent pas, ils n'aiment pas car pour eux ils n'arrivent pas à suivre les apprentissages de leurs enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sans parler des inégalités que provoque un excès de devoirs pour les élèves qui ont des parents qui n'y prêtent pas attention... Sujet sensible mais du coup des choses à dire...(enfin sur le forum, mais en live...) j'éspère que ça a été Madamyaoy et Soliane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sans parler des inégalités que provoque un excès de devoirs pour les élèves qui ont des parents qui n'y prêtent pas attention... Sujet sensible mais du coup des choses à dire...(enfin sur le forum, mais en live...) j'éspère que ça a été Madamyaoy et Soliane !

ha mais moi je fais un commentaire, car je ne passe que le 20 juin :getlost::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour toutes les personnes qui passent comme moi demain.

j'espère que ça ira. tout est encore possible, c'est le dernier oral, on donne tout ce qu'on peut .

ma devise "faire du mieux que l'on peut, avec ce que l'on a, car après tout, c'est ce qu'il y a de mieux à faire "

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir :-) Une simple question concernant AFE : avons-nous un simple sujet (par exemple "les devoirs à la maison") et c'est à nous de construire un exposé avec, ou alors il y a une situation-problème proposée en lien avec ce sujet ?? (par exemple: vous êtes PE dans une classe de Cm1 et vous décidez de donner des devoirs .....") merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir :-) Une simple question concernant AFE : avons-nous un simple sujet (par exemple "les devoirs à la maison") et c'est à nous de construire un exposé avec, ou alors il y a une situation-problème proposée en lien avec ce sujet ?? (par exemple: vous êtes PE dans une classe de Cm1 et vous décidez de donner des devoirs .....") merci

C'est une situation ! bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir :-) Une simple question concernant AFE : avons-nous un simple sujet (par exemple "les devoirs à la maison") et c'est à nous de construire un exposé avec, ou alors il y a une situation-problème proposée en lien avec ce sujet ?? (par exemple: vous êtes PE dans une classe de Cm1 et vous décidez de donner des devoirs .....") merci

C'est une situation ! bon courage !

Merci beaucoup :-) bon courage à ceux qui vont passer et bonnes vacances aux autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai fini !!!!

Vague de 14h25 coupé en 2 groupes j'étais dans le groupe 1 à 16 et y'avait 2 absents.

J'ai eu le jury 7 qui était sympa, un IEN et une conseillère pédagogique.

Sujet fr : accord sujet verbe au ce1

afe : emploi du temps GS

J'ai tenu 16m30 en fr et 8m30 en afe.

Après j'ai eu énormément de questions ... j'ai répondu comme je pouvais mais du coup je me rappelle que où je me suis plantée et je trouve ma prestation nulle à chier au final ...

On verra bien ...

La conseillière acquissait souvent de la tête mais je sais pas si c'était pour dire oui ou pour dire oui c'est ça ...

Sinon donc oui y'avait des docs ça c'était plutot cool !

Et le gymnase avec les minis box ça craint grave ... moi perso ça m'a un peu géné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour toutes les personnes qui passent comme moi demain.

j'espère que ça ira. tout est encore possible, c'est le dernier oral, on donne tout ce qu'on peut .

ma devise "faire du mieux que l'on peut, avec ce que l'on a, car après tout, c'est ce qu'il y a de mieux à faire "

;)

J adore cette devise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klervi moi aussi j ai été très perturbée d'entendre mes voisins faire leur exposé , du coup j ai fait que lire mes notes : impossible de me détacher et d'improviser :(((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes! Pour ma part je passe le 19juin au matin et là je sature vraiment!

Pour l'AFE il faut répondre d'un point du vue déontologique, pédagogique et institutionnel c'est ca? Vous avez cité des circulaires ou des textes officiels ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...