Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Bon courage à toutes! Pour ma part je passe le 19juin au matin et là je sature vraiment!

Pour l'AFE il faut répondre d'un point du vue déontologique, pédagogique et institutionnel c'est ca? Vous avez cité des circulaires ou des textes officiels ?

Merci

Je passe aussi le 19 juin au matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klervi moi aussi j ai été très perturbée d'entendre mes voisins faire leur exposé , du coup j ai fait que lire mes notes : impossible de me détacher et d'improviser :(((((

oui pareil j'avais peur de me détacher de mes notes et perdre le fil ...

et j'ai eu l'impression d'être super brouillon du coup ...

enfin on verra bien maintenant c'est fait ... mais je suis pas très satisfaite ... alors que pourtant je voulais de la grammaire mais l'accord sujet/verbe bof j'ai trouvé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes! Pour ma part je passe le 19juin au matin et là je sature vraiment!

Pour l'AFE il faut répondre d'un point du vue déontologique, pédagogique et institutionnel c'est ca? Vous avez cité des circulaires ou des textes officiels ?

Merci

Je passe aussi le 19 juin au matin...

moi aussi le 19 à 11H50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes! Pour ma part je passe le 19juin au matin et là je sature vraiment!

Pour l'AFE il faut répondre d'un point du vue déontologique, pédagogique et institutionnel c'est ca? Vous avez cité des circulaires ou des textes officiels ?

Merci

Je passe aussi le 19 juin au matin...

moi aussi le 19 à 11H50

Pour ma part à 10h40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je passe demain et cette histoire de box, ne me rassure pas du tout, entendre ses voisins c'est atroce !!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je passe demain et cette histoire de box, ne me rassure pas du tout, entendre ses voisins c'est atroce !!!!! :(

Ne t'inquiètes pas, une fois que t'es face au jury, tu oublies tout ce qu'il y a autour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet de la première vague (convocation 7h30) de ce matin.

Français la lecture a haute voix d un extrait de texte avec fluidité et de manière expressive : cm1

Corpus: extrait mots d ecole sed p148 149

La lecture a haute voix de michelle ros dupont

Notion théorique vitesse de lecture jean mesnager tfl

Afe la sécurité et la surveillance en maternelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes celles et tout ceux qui nous transmettent les infos que les sujets, je passe demain convoqué à 7h30.

J'ai hâte d'en finir même si je pense que je vais m'ennuyer après, plus cours, plus de révisions. Mais surtout ça va est très long d'attendre !

Première académie à avoir commencé les épreuves et dernière à obtenir les résultats !!!!! Mais bon, on va faire avec pas d'autres solutions

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je passe demain et cette histoire de box, ne me rassure pas du tout, entendre ses voisins c'est atroce !!!!! :(

Ne t'inquiètes pas, une fois que t'es face au jury, tu oublies tout ce qu'il y a autour ;)

J'espère :unsure: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je passe demain et cette histoire de box, ne me rassure pas du tout, entendre ses voisins c'est atroce !!!!! :(

tu passes demain à quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet de la première vague (convocation 7h30) de ce matin.

Français la lecture a haute voix d un extrait de texte avec fluidité et de manière expressive : cm1

Corpus: extrait mots d ecole sed p148 149

La lecture a haute voix de michelle ros dupont

Notion théorique vitesse de lecture jean mesnager tfl

Afe la sécurité et la surveillance en maternelle

même sujet à 8h40

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...