Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi c'est le 20!et ce qui m'effraie ce sont les box!je suis facilement destabilisée!j'ai intérêt à tout écrire pour ne pas perdre le fil!

bonnes vacances pour ceux qui en ont fini c'est un autre stress pour le 5!

Posté(e)

Si je reussis: autodafé de mon bouquin d'histoire-géo et de sciences+ danse de la réussite autour du feu

Posté(e)

Moi aussi c'est le 20 ! Je n'en peux plus de cette attente insoutenable !

Vivement mercredi soir !

Quelqu'un a le sujet de cet après-midi?

Bon courage pour cette dernière ligne droite ...

Posté(e)

Idem c'est le 20 pour moi aussi... Je n'en peux plus d'attendre, je n'en peux plus de réviser... Vivement la fin! :scratch:

Et merci de nous faire partager vos expériences :)

Posté(e)

Bon courage à tous ceux qui sont encore en plein dedans!!!!

C est QUand la dernière date?

Posté(e)

Je passe le 20 aussi. Derniere date connue pour moi le21

Posté(e)

Ha ben autant pour moi!

L an passe j etais aussi passe le 22...

Posté(e)

Question : pour la differenciation, vous ne parlez que de celle destinee aux eleves les plus en difficulte ou bien celle aussi a destination des plus rapides qui risquent donc de venir perturber le travail des derniers si l on ne prevoit rien pour eux?

Posté(e)

Question : pour la differenciation, vous ne parlez que de celle destinee aux eleves les plus en difficulte ou bien celle aussi a destination des plus rapides qui risquent donc de venir perturber le travail des derniers si l on ne prevoit rien pour eux?

si je suis inspirée et j'ai le temps, je fais les deux. mais je le justifierais en disant que c'est pour qu'eux aussi progressent dans leurs apprentissages et pas simplement pour qu'ils ne m'embêtent pas s'ils ont fini trop tôt !

Posté(e)

OUEP t as raison !! restons polis et courtois

Posté(e)

Bonjour, ca y est fini. Le sujet d'hier après midi etait : "après avoir relevé les difficultés du doc C (adaptation du roman de renart) vous ferez une séquence sur les procédé a mettre en oeuvre pour aider les élèves a la comprehension de texte". Sujet pas évident. Et en Afe l'obligation sco . J'aurais voulu savoir si qqn avait eu le jury 15 et avoir son ressenti? Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...