Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

L'année dernière les résultats étaient en début d'après midi, et à midi je crois bien qu'on pouvait les voir, je préparais le repas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait que c'était vers 14H30 l'an dernier. c'est vrai que cette année ils n'ont pas donné d'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez l'heure des résultats pour le 5juillet?

Pensée à ceux qui passent et ceux qui doivent encore passer! Tenez bon!

L'année dernière ils avaient annoncé à 18H et c'est tombé à 13H!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez l'heure des résultats pour le 5juillet?

Pensée à ceux qui passent et ceux qui doivent encore passer! Tenez bon!

L'année dernière ils avaient annoncé à 18H et c'est tombé à 13H!

oui, et puis je en sais aps ce qu'ils avaient fait avec leur informatique mais la liste du 77 est parue avant aussi..... lol

gardez moi le sujet de lecture au cp pour Lundi merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la liste du 77 est parue dès le matin, et ça fait deux années de suite que c'est comme ça apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et me voilà en vacances!!!!

Sujet de ce matin : français : littérature sur la grenouille à grande bouche en GS "comprendre des récits"

éthique : violence du PE sur enfant : un PE à la cantine tire l'oreille d'un enfant pour ramener le calme. L'enfant venait de se faire recoller les oreilles, les points sautent, hospitalisation de l'enfant et plainte de la mère. Quels sont les point déoto, reglementaire et pédago ?

Voilàààà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En AFE, la faute est flagrante, mais la question que je me pose, y a-t-il substitution de la responsabilité de l'Etat au PE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci.

C'est sur le PE a dû agir sur un coup de colère, mais c'est volontaire. Il faut vraiment se maîtriser !

Une histoire vraie ! mais quelle horreur, si j'avais été la mère le PE aurait pris deux baffes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En AFE, la faute est flagrante, mais la question que je me pose, y a-t-il substitution de la responsabilité de l'Etat au PE ?

non l'état ne se substitue pas car c'est hors temps scolaire car les temps de cantine ne font par partis du temps scolaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet, c'est hors temps scolaire... oulààààà il faut penser à tout, relever le moindre détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...