Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

L'année dernière je ne m'étais pas servi des doc en français, et le jury me l'a reproché. C'est aussi aussi écrit dans le rapport de jury de Créteil, que les candidats n'ont pas assez utilisé les docs fournis. Je vais essayer de m'en servir cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière je ne m'étais pas servi des doc en français, et le jury me l'a reproché. C'est aussi aussi écrit dans le rapport de jury de Créteil, que les candidats n'ont pas assez utilisé les docs fournis. Je vais essayer de m'en servir cette fois.

nous dans le rapport de jury et iufm, on nous a dit d'utiliser ts les docs dans le dossier que c'était plus que conseillé !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez déjà ces connaissances théoriques alors il faut se dire que les docs dida ne font que les reprendre dans la majeure partie des cas. Dans ce cas il faut ressortir ce qu'on sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ce sont des documents théoriques, il faut t'en servir pour la démarche que tu vas utiliser.

De cette façon tu pourras dire dans ton expo, ou dans ton entretien, j'ai fait ce choix pédagogique, car comme le préconise tel auteur, etc, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question. est ce que vous pensez qu'un sujet sur de la grammaire genre "attribut et épithète" peut tomber? je me pose la question puisque apparemment aucun sujet de ressemblant n'est connu pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a qu'à voir le sujet sur la calculette pour pleurer, ils sont juste capables de tout ^^ c'est un peu lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biensur qu'il faut les utiliser les docs m'enfin au bout un moment tu les connais le message est toujours le même.. Donc pas besoin du passer une plombé sauf si tu es perdu et

Ne sais pas comment faire. Dans mon cas je savais précisément ou aller , ils ne mont été d'aucune utilité mais j'en ai parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le sois pas; il faut rester confiant(e).

Tous les sujets tombés cette semaine ont été très intéressants , pas de pièges ou de difficultés majeures - contrairement aux maths-

Le français est cette plus dur à réviser mais au final beaucoup plus simple à traiter ( m'enfin ça n'est qu un avis perso;) courage dans qqls jours tu seras enfin libérée!

Merci, sauf qu'étant dyslexique, j'ai vraiment peur de tomber sur un sujet de grammaire voir d'orthographe comme bp de sj de litt sont tombés.

Vivement mardi soir que ce soit terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question. est ce que vous pensez qu'un sujet sur de la grammaire genre "attribut et épithète" peut tomber? je me pose la question puisque apparemment aucun sujet de ressemblant n'est connu pour l'instant.

A paris le 11 juin, est tombé : Construire une séquence autour de la proposition relative (CM1).

Donc oui j'ai aussi très peur que attribut ou épithète tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...