Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Oui pr lesqq eleves qui sur 1h30 de pause voit 40 minutes prises pour l ape. Il ne leur reste donc que50 minutes pour manger et respirer. Pas assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

demain c'est enfin le jour de la libération, à 13h je serais en vacs!!J'ai hate de savoir ce qui est tombé aujourd'hui.

C'est clair qu'il y aura de moins en moins de prétendants à ce metier car avec on ne sait jamais ce qui va se faire d'une année sur l'autre au niveau de la formation comme du métier en lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

demain c'est enfin le jour de la libération, à 13h je serais en vacs!!J'ai hate de savoir ce qui est tombé aujourd'hui.

C'est clair qu'il y aura de moins en moins de prétendants à ce metier car avec on ne sait jamais ce qui va se faire d'une année sur l'autre au niveau de la formation comme du métier en lui meme.

C'est quoi la lettre de ton nom ? C'est juste pour savoir où ils en sont par rapport à l'ordre alpha, c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi après-midi pour moi, j'ai hâte d'y être, je n'en peux plus de vivre collée à mon bureau, Et plus je révise, et moins j'ai l'impression d'en savoir, comme c'est angoissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je suis sur Eduscol et je regarde un peu tous les themes pas encore tombés en notant les idées et les mots clefs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mo lettr r, je passe mercredi a 14h25

Sellia je te plains j en peux plus non plus ce temps de revision est en fait un temps de stress en plus parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce jour j ai la rponse piur mon C2I2E je suis impatiente... M enfin rien a voir avec le 5 juilletD

BONNE CHANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin:production d écrit sur une description de portrait

Afe:livret de compétence maitres d une ecole qui refusent de l utiliser que faites vous?sachant que le pe est nouveau dans l ecole

Jury 28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...