Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Ce matin:production d écrit sur une description de portrait

Afe:livret de compétence maitres d une ecole qui refusent de l utiliser que faites vous?sachant que le pe est nouveau dans l ecole

Jury 28

Versailles, paris et créteil ont donc les mm sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quel niveau en français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cycle 3 on pouvait choisir le niveau.pour la séquence oui il y avait de quoi faire avec les docs pour le reste on verra....afe 2 lignes de la situation alors ....on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce jour j ai la rponse piur mon C2I2E je suis impatiente... M enfin rien a voir avec le 5 juilletD

Bon courage pour cette attente des résultats les miens sont tombés vendredi.

J'espère que ça ira pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce jour j ai la rponse piur mon C2I2E je suis impatiente... M enfin rien a voir avec le 5 juilletD

Pareil pour moi,d'ailleurs en ce moment impossible de naviguer sur la plate-forme. P-ê qu'ils sont en train de mettre les résultats. Et puis, de toute façon, j'ai décidé de ne plus stesser vu qu'on a encore un an pour obtenir cette attestation préparée sans formation. J'vous jure......Du grand n'importe quoi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encoragements

Ici la commission a lieu ce jour, mais on aura les resultats ds qq jours...

Enfin meme si on n en n a pas besoin cette annee recommencez non non merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel parcours du combattant tout de même ce concours ! c'est incroyable de voir tout ce qui est exigé des futurs PE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Moi je passe demain après-midi, à 14h25 :( ...je stresseeeeeeeee.

Plus je révise, plus j'ai l'impression de savoir de moins en moins de choses....

Bref, je me dis que j'aimerai avoir quelques jours de plus pour réviser....mais d'un côté j'ai hâte de passer, et de ranger ces bouquins.....Je sature !

Mais je me dis aussi qu'il faut que je reussisse les oraux de demain, car l'oral de maths (du 31 mai) a été bof bof ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Moi je passe demain après-midi, à 14h25 :( ...je stresseeeeeeeee.

Plus je révise, plus j'ai l'impression de savoir de moins en moins de choses....

Bref, je me dis que j'aimerai avoir quelques jours de plus pour réviser....mais d'un côté j'ai hâte de passer, et de ranger ces bouquins.....Je sature !

Mais je me dis aussi qu'il faut que je reussisse les oraux de demain, car l'oral de maths (du 31 mai) a été bof bof ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Bonjour tout le monde !

Moi je passe demain après-midi, à 14h25 :( ...je stresseeeeeeeee.

Plus je révise, plus j'ai l'impression de savoir de moins en moins de choses....

Bref, je me dis que j'aimerai avoir quelques jours de plus pour réviser....mais d'un côté j'ai hâte de passer, et de ranger ces bouquins.....Je sature !

Mais je me dis aussi qu'il faut que je reussisse les oraux de demain, car l'oral de maths (du 31 mai) a été bof bof ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...