Maitreyi Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour tout le monde. Quelqu'un a les sujets de cet aprèm ??
MlleMarina Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Moi je passe jeudi, mais depuis une semaine je n'arrive plus à rien faire. Ça m'énerve, je stress! courage louLouise84 !!
Loulouise84 Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Moi je passe jeudi, mais depuis une semaine je n'arrive plus à rien faire. Ça m'énerve, je stress! courage louLouise84 !! Merci, à toi aussi!
Hippoleine Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Quelqu'un devrait me dire les sujets dans un peu plus d'une heure, je transmettrai !
Effywiles Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Quel parcours du combattant tout de même ce concours ! c'est incroyable de voir tout ce qui est exigé des futurs PE ! en même temps, j'ai vu des PE qui étaient de véritables cas sociaux ! j'ai même connu un garçon anti pédagogique au possible qui l'a eu ! bon après l’éducation nationale l'a "remercié" on va dire mais quand même ...
alexia1505 Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 sujet de l'apem francais : comprendre un texte GS afe : une élève de MS pleure. L'enseignante cherche à comprendre et l'elève lui répond que sa mère l'a battu "avec la ceinture qui fait mal"
Théodora Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Bcp de sujets sur la compréhension et sur la maternelle
Effywiles Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 sujet de l'apem francais : comprendre un texte GS afe : une élève de MS pleure. L'enseignante cherche à comprendre et l'elève lui répond que sa mère l'a battu "avec la ceinture qui fait mal" j'ai eu ce sujet d'afe dans mon sujet d'afe de départ ...
alexia1505 Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 sujet de l'apem francais : comprendre un texte GS afe : une élève de MS pleure. L'enseignante cherche à comprendre et l'elève lui répond que sa mère l'a battu "avec la ceinture qui fait mal" j'ai eu ce sujet d'afe dans mon sujet d'afe de départ ... Dans ton sujet d'afe de départ? c'est à dire? qu'est ce que tu en as pensé? un peu délicat comme sujet ...
Effywiles Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 sujet de l'apem francais : comprendre un texte GS afe : une élève de MS pleure. L'enseignante cherche à comprendre et l'elève lui répond que sa mère l'a battu "avec la ceinture qui fait mal" j'ai eu ce sujet d'afe dans mon sujet d'afe de départ ... Dans ton sujet d'afe de départ? c'est à dire? qu'est ce que tu en as pensé? un peu délicat comme sujet ... oui mon sujet de depart etait sur la securite en ecole maternelle dans la cour de recreation, et comme j'ai parle de l'obligation de signalement, ils m'ont demandé pour quelles causes, j'ai parlé de la violence notamment la maltraitance et là ils m'ont évoqué le sujet de savoir comment je réagis quand une petite fille se fait battre à coup de ceinture .
fanny-eiffel Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Coucou, je trouve l'intitulé des sujets de français assez complexes ... aviez-vous des documents pour vous aider ? De quels types (exercices, extraits de manuel ...) ? Je sens que la matinée de demain ne va pas être une partie de plaisir ! Merci
elsacrpe Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 sujet de l'apem francais : comprendre un texte GS afe : une élève de MS pleure. L'enseignante cherche à comprendre et l'elève lui répond que sa mère l'a battu "avec la ceinture qui fait mal" J'ai eu le même sujet! Comment ca s'est passé?
Messages recommandés