Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

C est combien la nuit la bas?

Pense a annuler si tu epux encore.

C'est 40 sans sanitaires dans la chambre et 50 avec... oui je vais annuler c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 euros pourca en effet c est abuse

En reservant a l avance c est le prix du campanile...

Si tu epux arriver a l heuresans cet hotel, t as raison c estbien mieux!

Des sujets de la journee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 euros pourca en effet c est abuse

En reservant a l avance c est le prix du campanile...

Si tu epux arriver a l heuresans cet hotel, t as raison c estbien mieux!

Des sujets de la journee?

Langage oral au CP apparement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, sujet de ce matin :

Langage oral en CP ac un texte de Bourdieu, un de Bruner et un extrait de manuel sur le Vilain petit canard.

Liberté pédagogique et place des parents à l'école : réunion début d'année : présentation du projet d'école : "Opération opéra" en partenariat ac Opéra Garnier beaucoup de sorties prévues. Un père refuse et menace de changer sa fille d'école immédiatement et de contacter l'inspecteur.

Problème déontologique, réglementaire et péda et que faites vous face à cette situation ?

Jury 23

Bon courage pour les dernier(e)s, pensez au repos qui nous attend !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet de ce matin Langage oral CP à partir du vilain petit canard En afe une prof qui dit à la réunion d'entrée que la classe est associée à un projet dix moi d'école dix mois d'opéra et un parent d'élève s''oppose en disant que ce n'est pas dans les programmes , il va chez la directrice et exige que l'enfant soit retirée de l'école sinon il informe l'inspecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet de ce matin Langage oral CP à partir du vilain petit canard En afe une prof qui dit à la réunion d'entrée que la classe est associée à un projet dix moi d'école dix mois d'opéra et un parent d'élève s''oppose en disant que ce n'est pas dans les programmes , il va chez la directrice et exige que l'enfant soit retirée de l'école sinon il informe l'inspecteur

Merci de partager !

Je m'inquiète, quasiment pas de grammaire encore, et tous les sujets que je voulais sont tombés ! (je passe demain...)

Au fait, il est tôt, mais avez-vous le lien pour les résultats ?

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp.

En gros, en afe, le papa n a pas a se meler dun projet pedagogique mais se pose la question du cout a la charge des familles et du caractere oblig des sorties.

Si projet annuel, alors c esrt quasi indispensable d y participer pour tous, donc obligatrt gratuit, non?

C est pas clair, car les raisons de la protestation sont floues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Labarry en effet peu de grammaire et d orthographe

Je passe demain a 7h25 vivement qu on en finisse!

<oui, je n'en peux plus, je n'arrive plus à réviser depuis dimanche, et là j'ai décidé d'arrêter, de me reposer et surtout de me détendre, car le stress est vraiment oppressant ! Pour moi c'est 8h40, et vivement l'après pour ne RIEN faire, enfin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de spécifique au cm2 non plus. L'angoisse ! J'ai du mal à bosser bien avec les imprévus d'emploi du temps comme mon après midi de demain gâchée par un RDV que je ne peux pas reporter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de spécifique au cm2 non plus. L'angoisse ! J'ai du mal à bosser bien avec les imprévus d'emploi du temps comme mon après midi de demain gâchée par un RDV que je ne peux pas reporter !

Labarry en effet peu de grammaire et d orthographe

Je passe demain a 7h25 vivement qu on en finisse!

Allez courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...