Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Merci, mais ça devient dur de voir qu'il y a tant de choses que je ne sais pas. Je fais des fiches en AFE, je les relis, et je me dis, zut, j'ai oublié ça ^^ Mon cerveau ne veut plus rien savoir.

Et pourtant j'ai hâte d'y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui ont fini (comme moi) je sais pas vous mais moi je pète un cable !!! cette attente ça me ronge de l'intérieur un truc de fou !!!

J'arrête pas de me refaire mes oraux dans la tête et voir ce qui cloche, ce qui a été, ce que j'aurai dû dire ou pas, faire ou pas ... c'est à devenir folle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand ce n'est pas fini on se repasse l'oral vécu, des fois je pense à ceux de l'année dernière.

L'autre nuit je me dis, zut ! j'aurais dû faire comme ça pour la séquence de maths, mais pourquoi je n'y ai pas pensé !!! je me suis dit aussi que ma séquence était ratée... me reste français/afe pour me rattraper :sweatingbullets: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, essaie de te balader, de fair les magasins...c est vrai qu apres l oral maths sport j ai mal dormi durant deux nuits puis je me suis resignee. Y a surement de trucs afaire par chez toi qui sont gratuits, sinon grand menage comme piur moi des jeudi ou un tour en velo, fairedes papiers, ta declaration de revnus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès jeudi soir je souffle, pour le moment je dois bosser encore. Vendredi matin entretien pour commission de recrutement d'AVS, vendredi après-midi, courses, ménages et coucou à mes anciennes collègues qui font leur kermesse, samedi, sport, sortie avec mon copain (normalement ^^), dimanche, pique nique pour anniv surprise (toujours normalement ^^).

Après, classement de photos, collage de photos, repassage, rangement, la routine... jusqu'à la déception ou l'euphorie. L'année dernière, il m'a fallu plusieurs jours pour me remettre de l'échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, sujet de ce matin :

Langage oral en CP ac un texte de Bourdieu, un de Bruner et un extrait de manuel sur le Vilain petit canard.

Liberté pédagogique et place des parents à l'école : réunion début d'année : présentation du projet d'école : "Opération opéra" en partenariat ac Opéra Garnier beaucoup de sorties prévues. Un père refuse et menace de changer sa fille d'école immédiatement et de contacter l'inspecteur.

Problème déontologique, réglementaire et péda et que faites vous face à cette situation ?

Jury 23

Bon courage pour les dernier(e)s, pensez au repos qui nous attend !!

J'ai eu le même sujet que toi...

Par contre j'ai une question, ce n'était pas une compétence du BO qui nous était donné, du coup tu as fait comment stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que ca pourrit un peu l ambiance. On etait environ 20 peersonnes de la famille de mon homme au maroc quand j ai su l an passe que j etais recalee ben dur dur...la on pert en vacances le lendelain, mais si c est sans concours, pas drole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Je suis passée hier sur le sujet de GS en compréhension de texte... Je suis partie sur le texte de Perrault proposé, on verra bien....

Je me pose néanmoins une question: j'ai totalement fait abstraction du texte sur le Hérisson qui était également proposé... Je ne voyais pas le rapport et dailleurs je ne l'ai pas du tout compris...

Est ce que quelqu'un s'en est servi? Pouvez vous m'éclairer sur le sens et l'utilité de ce texte??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui. Ont travaille sur la littérature le petit poucet, le texte était fourni?

Oui on avait le texte de Perrault sur trois pages quasiment en intégralité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...