Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Alors, avec tous ces sujets sur la compréhension... faut-il continuer à bosser la compréhension ou alors s'orienter dans d'autres domaines ?

Je ne pensais pas qu'il y aurait tant de sujets sur un même thème, donc que ça puisse continuer là-dessus ne m'étonnerait pas. Est-ce dans un souci de mettre un max de candidats au même niveau ? :p

continuer de bosser la compréhension vous êtes pas à l'abri que ca retombe encore!!! ... l'an dernier l'étude des textes littéraires était tombé

très souvent aussi.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà c'est fini.Le langage oral au CP, pas tres clair j'ai centré sur la compréhension, la chrono du texte et travail sur images avec expression orale mais pas franchement convaincue...

J'ai dis que le texte etait accessible en intro pour la période et ils me sont tombés dessus donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Langage oral... Ca ne me parle pas trop comme type de séquence.Arghhhhhhhh il y a encore trop de choses que je ne maîtrise pas :heat:

Je vais de ce pas chercher des infos là-dessus, maintenant que la compréhension de texte est ok... et comme j'ai beaucoup de chance, et bien le sujet sera sur un truc pourri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je confirme fuyez l'hôtel la croix blanche: ca sent mauvais, c'est sale au point que j'avais les yeux qui piquaient, cheveux inconnus sur l'oreiller,le chien qui aboie à minuit, rideau fin et insonorisation mauvaise.Même si le gérant est correct l'hôtel est vraiment bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 postes c'est énorme!! en plus hier une fille m'a dit qu'il parait qu'il y a plein d'absent d'apres un prof de son iufm, plus que l'an dernier donc on peut penser à une centaine de personnes en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France info mais qui??? Prc c'est apparemment aussi sorti pour poitier alors que la commission doit avoir lieu aujourdhui..

En tout cas si c'est vrai c'est vrmnt cool!! Meme si je trouve qu'ils auraient pu équilibrer avec Versailles: même nombre de candidats à l'oral mais Ils ont déjà 100 postes de plus que nous... M'enfin ça serait vrmt chouette !!!

+100 postes pour Créteil et +100 pour Versailles

France Info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...