Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

presque 80% de réussite pour versailles sans compter les absents...Autant dire qu'à priori la bas tu vas aux oraux et sauf note éliminatoire tu es reçu en fait.

Posté(e)

presque 80% de réussite pour versailles sans compter les absents...Autant dire qu'à priori la bas tu vas aux oraux et sauf note éliminatoire tu es reçu en fait.

:noelblush: ...lol!
Posté(e)

je me trompe??

Posté(e)

Waouh ils ont trop de chance !!!! et pour Créteil ça nous fait combien ?

Posté(e)

Go Versailles alors l'année prochaine :whistling:

Posté(e)

je me trompe??

Non non pas du tout! C'est la situation à Versailles qui m'inspire ce smiley :)
Posté(e)

Savez-vous comment sont répartis les recrutements sur LC entre les différents concours?

Posté(e)

Versailles c'est meme incroyable qu'ils ont obtenu autant de postes supplémentaires..

Posté(e)

Bonsoir à tous ! Parmi ceux déjà passés en français/AFE, qui a eu le jury 24? (une femme avec une chouche-touffe sur le haut du crane, et un homme) .. ? je suis à la recherche d'impressions.. merci :) ..

J'ai eu ce jury aussi et je ne sais pas trop quoi en penser. Mme "grande touffe de cheveux" faisait les gros yeux ou levait les yeux aux ciel, genre "mais qu'est-ce qu'elle raconte"... Je ne me suis pas laissé destabiliser mais ce n'était pas facile.

Toi aussi tu as eu l'impression qu'elle lisait tes notes en meme temps que toi ?

Posté(e)

enfin ceci dit on s'enflamme quand meme car ce n'est peut etre pas tout pour l'externe

Posté(e)

66%

Arf .... on aurait du aller à Versailles :s

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...