Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

66 % c'est sans compter les absents... qqun a parlé d'une centaine d'absents pour Créteil, ça me semble élevé quand même. J'ai des doutes.

Eliminés... ça fait mal ce mot :( je crois que si ça m'arrive encore cette année, je ne le prendrai pas bien du tout.

idem trop d'energie, trop de perte de moments avec ses proches, trop de fatigue trop de stress . J'espère que ça se passera bien pour toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil :blush: mais j'ai peur d'être passée à côté de ce qu'il fallait faire en maths, j'y ai repensé et je n'aurais pas fait ce que j'ai fait si c'était à refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil :blush: mais j'ai peur d'être passée à côté de ce qu'il fallait faire en maths, j'y ai repensé et je n'aurais pas fait ce que j'ai fait si c'était à refaire.

moi aussi mais ta note de Français et d' agir peut tout changer encore et tes notes d'écrits aussi!!!!et puis peut être que tu as rattrapé les maths avec le sport aussi tout est possible encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez si tous les postes supplementaires sont pour l'externe ou ils partagent avec les autres concours un peu a l interne et 3 eme concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on décompte les absents, disons 1230 présents, et 890 postes, ça nous fait un bon 72% de chance!

Plus ceux qui viennent en touristes, vous devez peut être en connaître? Enfin j'me dis qu'on a toutes nos chances, même avec un oral bien raté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En touriste = ceux qui ne prendront pas leur poste s'ils sont admis ? :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En touriste = ceux qui ne prendront pas leur poste s'ils sont admis ? :secret:

Oui,il y a ceux qui se désistent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour infos, le nombre d'admissibles sur Versailles est de 1311 seulement car ils ont décidé de ne pas prendre en dessous de 8 pour le seuil d'admissibilité. Je suis du même avis qu'une autre personne de votre forum, malgré les 100 postes supplémentaires, ils ne prendront pas en dessous d'un certain seuil, même sans note éliminatoire. Vrai que l'on peut se contenter d'être moyen, mais pas mauvais. Je dis ça sans aucune mauvaise pensée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis ils n'ont qu'à prendre également que ceux qui ont les certifications demandées!!!! ahaha ca ferait le tri au moins... parce que ceux qui se sont fait chier à tout obtenir pour qu'au final se soit repoussé à dans un an bah merci! c'est bien beau de mettre en place des trucs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les 80 postes seront à répartir sur les 3 concours puisqu'il y a des LC sur les 3 et que le niveau demandé est plus élevé en interne et 3e voie.

Quand à la répartition, ce qui serait le plus logique c'est qu'ils prennent les 80 concurrents qui ont eu les meilleures notes, tout concours confondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pensais touristes, ceux qui viennent comme ça, juste pour voir. J'me rassure comme je peux, je passe demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...