Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Savez-vous si l'on est convoqué par ordre alphabétique, depuis le début des oraux de français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien le choix de notre option joue encore sur l'ordre de passage?

oui par ordre alphabétique!

Merci pour cette réponse rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nom commence par Z, et je passe demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain est donc le dernier jour de cette course effrenée aux oraux ! Quel concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le 18... humm humm

J ai eu aussi ce jury ils ne se sont pas présentés pour ma part

Ils se sont présentés pour ma part alors les jurys ont peut-être changés d'une semaine à l'autre...

La femme avait la cinquantaine et était brune aux cheveux assez courts et l'homme la cinquantaine également à lunettes... Je l'ai trouvé distant et pas très agréable mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le 18... humm humm

1 homme et une IEN ? j'ai eu le meme....

Voilà... et comment tu as trouvé ce jury?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites nous part de vos impressions sur cette dernière épreuve ( jury, ou autre) . C'est toujours intéressant de pouvoir connaitre le ressenti de ses futur(es) collègues !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu le 6...deux femmes,une IEN rousse frisottée et une CPC à lunettes brune coupe au carré...Quelqu'un l'a eu?

Moi aussi mais elles ne se sont pas présentées. J'ai cru que c'était l'inverse car la dame aux lunettes et coupe au carrée m'a posé des questions plus théoriques alors que la femme plus jeune frisottée me posait des questions vraiment de terrain, surtout pour l'AFE.

De mon côté je crois que ça s'est bien passé, mais c'est toujours difficile d'en être certaine. Elles ont très peu farfouillé du côté réglementaire en AFE (à mon grand soulagement !). Elles m'ont par contre bien cherché sur la phonologie, les différentes étapes sur l'année, l'intérêt de chaque type d'activité décrit dans les docs (pas dans ma séance !).

Mais au final, elles étaient assez agréables, me guidant pour obtenir la bonne réponse.

Et toi qu'en as tu pensé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai passé mon oral hier avec le jury 31, deux femmes assez sympathiques.

Par contre, là, j'ai passé les épreuves (CP: texte Langage oral-compréhension // AEFE: sorties/projet d'ecole et refus d'un père de faire participer sa fille) comme je le pensais: j'ai eu le droit aux 20 mn de temps de parole en français et 10 mn en AEFE. Les membres du jury m'ont demandé de leur préciser lorsque j'étais prête! Du coup, j'étais assez à l'aise et j'ai respecté mon temps de parole.

Ces conditions étaient totalement différentes de celles de mon épreuve de maths/option, où une fois installée, les membres du jury m'ont indiqué qu'ils avaient déclenché leur chrono dès que j'avais franchi la porte...du coup, cela m'a destabilisée au niveau du temps....je ne savais pas combien de temps, il me restait....et je n'ai pas terminé ma séquence comme je le souhaitais. Je ne trouve cela pas très juste tout de même...deux séries d'épreuve et des conditions totalement différentes.

Cela est-il arrivé à certains d'entre vous?

Bon courage pour ceux qui passent en dernier!!! vous verrez, après , on REVIT!!!! ça fait un bien fou de regarder sa pile de bouquins sans y toucher :heat: !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes bouquins, je les range avant de partir demain ! à mon retour mon bureau sera tout beau et bien rangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...