Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Je suis passée aujourd'hui à Melun.

J'ai trouvé honteux, la manière dont on passe les oraux.

Dans des box, dans un gymnase! J'avais le soleil dans les yeux, des courants d'air, j'entendais un brouha permanent.

Vraiment l'impression d'être prise comme du bétail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi alexa92 le chrono déclenché a l'entrée jury irrespectueux dont une iEN surexcitee pour ma part qui m a regardé de la tete au pied en entrant. Pour mon exposé ils ont exigé une course longue alors que je presentais une course de vitesse d'ailleurs les formateurs de l'iufm n'ont pas compris car quand on choisi le 1500 m on peut présenter une UA d'athlétisme de notre choix. Mon entretien était plus vecu comme un interrogatoire. Je garde vraiment un mauvais souvenir des maths. En francais je suis tombée sur le jury 15 une ien 93 et 1 ien77 tres respectueux,a l'ecoute. Beaucoup d'inégalités quand même dans le déroulement des épreuves je trouve Ça aberrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu le 6...deux femmes,une IEN rousse frisottée et une CPC à lunettes brune coupe au carré...Quelqu'un l'a eu?

Je les ai eues aussi... Pas méchantes mais très pointilleuses et peu souriantes. Elles ne se sont pas présentées, et m'ont posé des questions très pointues en AFE. Et toi ? Besoin de ton impression aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jury 10 , je suis preneuse d'informations sur votre ressenti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi alexa92 le chrono déclenché a l'entrée jury irrespectueux dont une iEN surexcitee pour ma part qui m a regardé de la tete au pied en entrant. Pour mon exposé ils ont exigé une course longue alors que je presentais une course de vitesse d'ailleurs les formateurs de l'iufm n'ont pas compris car quand on choisi le 1500 m on peut présenter une UA d'athlétisme de notre choix. Mon entretien était plus vecu comme un interrogatoire. Je garde vraiment un mauvais souvenir des maths. En francais je suis tombée sur le jury 15 une ien 93 et 1 ien77 tres respectueux,a l'ecoute. Beaucoup d'inégalités quand même dans le déroulement des épreuves je trouve Ça aberrant.

Ce n'est pas très juste tout ça, je trouve! je pensais que les membres du jury avaient les mêmes consignes.On verra bien pour la suite. Sinon, pour rigoler un peu, la personne, qui surveillait hier, s'endormait de temps en temps :sleeping: ...pas facile de la réveiller pour lui demander des feuilles de brouillons :) ...à chaque fois, elle sursautait!!! pas très sérieux, tout de même...enfin! c'est fini, nous n'avons plus qu'à attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes bouquins, je les range avant de partir demain ! à mon retour mon bureau sera tout beau et bien rangé.

Moi, je l'ai fait avec UN IMMENSE plaisir le soir même! Ah, quel bonheur!!

Mais, le faire avant de partir, ce n'est pas mal, non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le 18... humm humm

J ai eu aussi ce jury ils ne se sont pas présentés pour ma part

Ils se sont présentés pour ma part alors les jurys ont peut-être changés d'une semaine à l'autre...

La femme avait la cinquantaine et était brune aux cheveux assez courts et l'homme la cinquantaine également à lunettes... Je l'ai trouvé distant et pas très agréable mais bon...

Je ne pense pas que cela change j avais une femme avec des lunnettes blues et cheveux au niveau des épaules couleur châtain fonce et un homme avec des lunnettes qui avait l air vieux.ils n ont posé des questions titillantes sur mon exposé .et toi?mais franchement j au eu l impression que j avais fait de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu le 6...deux femmes,une IEN rousse frisottée et une CPC à lunettes brune coupe au carré...Quelqu'un l'a eu?

Je les ai eues aussi... Pas méchantes mais très pointilleuses et peu souriantes. Elles ne se sont pas présentées, et m'ont posé des questions très pointues en AFE. Et toi ? Besoin de ton impression aussi !

pointilleuses ? quel type de questions ont elles posées ? en français sur la didactique oui moi aussi. pas du tout sur des questions du type : comme faire avec votre classe si.... Tout le contraire en AFE : rien sur le réglementaire, mais beaucoup de questions comme : "et si un parent vous dit ça", "et si vous avez un élève handicapé" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...